Whisky Pur Flood
Mmmh... Je t'autorises à venir la voir Cass, mais je reste privatiseur. 
Ah, et je privatise Poudlard !
Ah, et je privatise Poudlard !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Tu vas construire le cube ?Brian Helton a écrit : 30 mars 2026, 19:05 Et bah tu sais quoi Eliott, je viens d'en trouver une huitième
Dans un morceau d'un set complètement démonté et ce qui m'inquiète vraiment c'est que j'ai pas besoin de plus de quelques pièces pour identifier le set en question !![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Euh si parce que j'avais c'que j'veux en fait d'abordPaige Barrow a écrit : 30 mars 2026, 19:11AH NON.Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:09 Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est![]()
Déjà c'est quoi ça? Et les droits des Hommes là dedans? Vous en faites quoi de ces centenaires de lutte d'humanité?
Deuxio, la Réserve c'est pas touche. Sinon je te vole tes gaufres.
C'pas des gaufres. C'des arepas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bien évidemment Eliott, pour qui me prends-tu ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Je vais accepter ce compromis Brian. Tant que tu ne m'empêches pas d'admirer sa grandeur
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis une privatisation qu'on doit payéWilliam Nelson a écrit : 30 mars 2026, 19:10 Depuis que j'ai privatisé Emeline et du coup bah Redose je te privatise quand même et Daph aussi et Kai aussi ! Et Arta aussi mais il est pas là...![]()
Euh franchement les Poufsouffles vous feriez mieux d'arrêter de vous vanter parce que Will va apprendre à l'une d'entre vous à cuisiner donc![]()
Ouii Isée elle est à nous !
( Comment ça j'ai qu'a pas oublié de récupérer ma bourse
Whisky Pur Flood
Hum... 6 ? Si tu veux privatiser des Serpents, va falloir augmenter ça...Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:10 techniquement comme Elam tu as été privatisé par Rosie tu lui appartiens donc ce qui t’appartient lui appartient donc la reserve , Isée et Alden sont à elle
edit : j’peux avoir un cours de cuisine William ? mon 6 correspondait à savoir faire des cookies
Whisky Pur Flood
Bah non.Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:13Euh si parce que j'avais c'que j'veux en fait d'abordPaige Barrow a écrit : 30 mars 2026, 19:11AH NON.Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:09 Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est![]()
Déjà c'est quoi ça? Et les droits des Hommes là dedans? Vous en faites quoi de ces centenaires de lutte d'humanité?
Deuxio, la Réserve c'est pas touche. Sinon je te vole tes gaufres.
C'pas des gaufres. C'des arepas![]()
Ah oui oups, je le savais en plus, tu l'avais dit. Bah je te les vole quand même na!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Euh bah si vu que je l'ai privatisée, j'ai raison en fait
Touche pas ma bouffe oh !
Touche pas ma bouffe oh !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je peux privatiser le monde ? C'est plus simple
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)