Whisky Pur Flood
Je ne suis pas sûre de comprendre le rapport avec One Piece?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Parce que je savais pas qu'il y avait une série Netflix de Death Note.
En revanche si tu parlais du film Death Note par Netflix, sache que ça fait partie des adaptations que personne n'a aimé, parce que ça veut changer trop de choses, ça les change mal, et que c'est globalement mauvais.
En revanche si tu parlais du film Death Note par Netflix, sache que ça fait partie des adaptations que personne n'a aimé, parce que ça veut changer trop de choses, ça les change mal, et que c'est globalement mauvais.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ils ont fait un film Américain, je tiens à dire que c'est une honte TwT Oui oui horrible Brian, le choque surtout quand tu es fan
Whisky Pur Flood
J'ai pas vu le film, j'ai juste commencé la série récemment. Et je ne savais même pas qu'il y a un film
Whisky Pur Flood
Comme L'Attaque des Titans, je ne savais pas mais ils ont fait un live action en 2015, j'ai réussi à commencer à le visionner et... PLUS JAMAIS ! Affreux
Whisky Pur Flood
Cela remonte à un million de pages mais je vous remercie tous pour vos gentils commentaires par rapport à mes derniers devoirs. J'avais même oublié celui de DCFM! J'attends ma dernière note de potion! Un O j'espère pour la potion Defuronculus machin truc.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Oh ça m'arrive tout le temps Emily à chaque fois que je viens sur ce flood et que j'veux réagir à un post y a déjà genre 20 pages de plus donc je râle dans ma barbe vu que c'est déjà passé depuis mille ans
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Réponds-y quand même Ari !! C'est pas parce que le sujet a changé qu'il n'est plus intéressant !
Whisky Pur Flood
C'est marrant, sur vos vavas, vos PJ ont la même position
En dehors ça, blonde aux yeux bleus, on dirait littéralement des soeurs jumelles
En dehors ça, blonde aux yeux bleus, on dirait littéralement des soeurs jumelles
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On peut quand même ramener le sujet si tu as quelque chose de nouveau à dire dessus!
C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup!
C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup!