Animation RP + hRP Attrapez-les tous !

Lance tente d'attraper (et accepte chaleureusement le cadeau de Brynn en espérant qu'il soit en chocolat)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Je m'en vais essayer un filet à papillons tant qu'il n'y a personne

12 ans - 2e RP —

@Ruby EverheartImage postée par le membre@Ruby Everheart
Un Viffet d'argent vient de faire son apparition près de EVERHEART !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Je crois qu'à cette heure-ci, on ne capture plus les viffets, mais les étoiles filantes. À moins que ce ne soit une équipe d'attrape-rêves qui s'élance sur le terrain ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Alyssa fait un coucou de la main à @Winter Wright et @Lyam Murphy, contente de les voir, avant de foncer sur son Rattrap'vif pour... Rattraper un viffet ? :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Il fallait tout de même que l'on prenne le temps de s'arrêter sur quelque chose : Miss Ahmadi avait dit qu'elle offrirait un balai à la personne qui lui ramènerait le plus de viffets ? Un balai ? Pas une brindille en souvenir, un pot de cire ou même un viffet d'entraînement ? Non. Un balai. Un Nimbus 2001, même, s'il avait bien vu ! Est-ce qu'elle disait pour de vrai de vrai de vrai ?

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bon, inutile de me mêler aux plus grands, ils sont trop expérimentés, le moindre viffet que j'essaie d'attraper, une main plus vive me coupe l'herbe sous le pied. Je vais essayer d'en trouver qui sont isolés.

(Participation RP)

12 ans - 2e RP —

L'heure tournait et la fatigue commençait à monter mais pas question d'abandonner, un viffet venait encore d'arriver (inrp) !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Tenter de capturer un viffet les yeux fermés.

La magie est partout.

Kate tente de capturer un viffet.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées