Attrapez-les tous !
Lance tente d'attraper (et accepte chaleureusement le cadeau de Brynn en espérant qu'il soit en chocolat)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Attrapez-les tous !
@Ruby Everheart@Ruby Everheart
Un Viffet d'argent vient de faire son apparition près de EVERHEART !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
Je crois qu'à cette heure-ci, on ne capture plus les viffets, mais les étoiles filantes. À moins que ce ne soit une équipe d'attrape-rêves qui s'élance sur le terrain ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Attrapez-les tous !
Alyssa fait un coucou de la main à @Winter Wright et @Lyam Murphy, contente de les voir, avant de foncer sur son Rattrap'vif pour... Rattraper un viffet ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Attrapez-les tous !
Il fallait tout de même que l'on prenne le temps de s'arrêter sur quelque chose : Miss Ahmadi avait dit qu'elle offrirait un balai à la personne qui lui ramènerait le plus de viffets ? Un balai ? Pas une brindille en souvenir, un pot de cire ou même un viffet d'entraînement ? Non. Un balai. Un Nimbus 2001, même, s'il avait bien vu ! Est-ce qu'elle disait pour de vrai de vrai de vrai ?
Attrapez-les tous !
L'heure tournait et la fatigue commençait à monter mais pas question d'abandonner, un viffet venait encore d'arriver (inrp) !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Attrapez-les tous !
Tenter de capturer un viffet les yeux fermés.
La magie est partout.