Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 1 avr. 2026, 08:53 Je crois surtout qu'on s'est tous pris un sort de confusion mentale, mais à part ça j'espère que tu ne reviendras pas poser cette question dans 5 minutes, Dori-mie :whistling:
C'est fou ! Je crois que les admins ont fusionnés ! D'ailleurs t'es nouveau sur le site ? Je ne crois pas te connaître ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
C'est normal, je suis un fantôme du passé, je ne suis pas passé sur PFR depuis la naissance de Zachary, au moins ! :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
On est une grande famille les Serpentard :meninblack:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
Tous unis sous l’image de notre fondateur :love:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Aaah oui... On comprends mieux les effets du sang-pur :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Tout à fait d'accord avec Salazar #6 :grin:

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Flood Whisky Pur Flood
Je te rejoins Salazar #7 ! :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 08:54 Les admis m’ont paumée :cry2:
Ah bon ? Je comprends pas.
Redose Omniak a écrit : 1 avr. 2026, 08:55 Edit : Je viens seulement de remarquer qu'en effet les admins c'est bien pire, du grand art encore une fois :rofl:
Merci, merci. :wise:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Flood Whisky Pur Flood
IRL, je viens de passer dans un endroit d'ordinaire très sérieux qui ressemble à une piste de Mario Kart avec les peaux de banane et tout :rofl:
L'entrée sur les chapeaux de banane, ça s'annonce très drôle, aujourd'hui.
Joyeux 1er avril à tous !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Joyeux 1er avril ! J'ai cru comprendre que certaines personnes avaient changé leur nom ! Mais je n'avais même pas remarqué, je suis perdue :rolleyes:

En tout cas j'adore tous vos avatars ! Les poufsouffles avec vos yeux globuleux et les Serpentards avec votre fondateur détourné, beaucoup d'autodérision par ici ! J'adore !
Luke tu as un très belle combinaison requin !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09