Whisky Pur Flood
C'est sûr que là ça va être rapide
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oui oui, mais il faut payer pour avoir des O.Anna Delore a écrit : 1 avr. 2026, 13:40 et du coup les devoirs on utilise l’ia aussi ?![]()
parce que on pourra tous vite atteindre la 7e annee![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
je me contenterai comme toujours de bons vieux E alors
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Aie aïe aïe, j'suis déçu 
Ca m'aurait arrangé, ça faisait l'accès facile à la Cape
Ca m'aurait arrangé, ça faisait l'accès facile à la Cape
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
on est daccord que la seule utilité de la cape c’est de ne pas apparaître sur la carte du maraudeur ? ou y a autre chose ?
Sinon le prestige de l’avoir c’est pas mal aussi j’avoue
Sinon le prestige de l’avoir c’est pas mal aussi j’avoue
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Tu peux aller dans l'Allée des Embrumes en avance !
Mais j'ai entendu dire que c'était surcôté
Mais j'ai entendu dire que c'était surcôté
Whisky Pur Flood
ah oui c’est vraiii j’avais oublié
ah oups
ah oups
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Nan c'est pas vrai... Mais de dire ça, ça avait invoqué Miya la dernière fois c'est pour ça !
Je rêve d'y aller, je risque pas de dire que c'est surcôté
Je rêve d'y aller, je risque pas de dire que c'est surcôté
Whisky Pur Flood
C'est l'accès au merveilleux monde des adultes et leurs dramas, n'est ce pas? *cof cof* ceci est une tentative d'invocation de Miya
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron !
Moi ce que je vois avec cette V4, c'est le gain de temps énorme pour écrire une édition du Sale Hasard (même chose pour les autres maisons). Votre journal ne sera plus le même, vraiment
Et ce qu'il a là-bas, ce n'est vraiment pas pour les enfants...
De notre temps, on se fatiguait à la tâche... pfff les jeunesAnna Delore a écrit : 1 avr. 2026, 13:40 et du coup les devoirs on utilise l’ia aussi ?![]()
parce que on pourra tous vite atteindre la 7e annee
Moi ce que je vois avec cette V4, c'est le gain de temps énorme pour écrire une édition du Sale Hasard (même chose pour les autres maisons). Votre journal ne sera plus le même, vraiment
Laisse tomber, faut être riche pour ça !Elam Thomais a écrit : 1 avr. 2026, 13:53 Tu peux aller dans l'Allée des Embrumes en avance !
Mais j'ai entendu dire que c'était surcôté![]()
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3