Flood Whisky Pur Flood

@Cheryl Styles viens donc montrer à tous ton magnifique vava !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ah nan ! Cheryl on la garde pour nous ! Pas question de la partager ! :angry2: :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Ah nan ça serait dommage de pas la partager :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 1 avr. 2026, 14:56
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2026, 08:42 Waaaah @Herbert MacTairdelbach avec ton magnifique crâne de racaillou je suis conquise. Tu veux sortir avec moi ? :love:

(Superbe réserve de poissons Paige :ninja:)
Avec plaisir, j'espère que celui-ci te plaît aussi.
Un peu plus dans le thème, un peu plus... Ichtyoïde :ninja:
Je le trouve assez Lovecraftien en fait :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ca tombe bien, je te cacherai pas qu'Innsmouth a été ma source d'inspiration (et celle de mon moteur de recherche) ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 avr. 2026, 15:08 Ah nan ça serait dommage de pas la partager :lol:
Bah oui c’est le 1e avril faut rigoler et partager !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Il est incroyable ton avatar @Cheryl Styles !! :wow:
Vous savez, il suffit de chercher dans le carnet d’adresse :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
J'ai failli éclater de rire Rosie, t'es insupportable :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh ! J’ai tellement rigolé en voyant le tien Rosalind !! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Merci merci :wise: Tous les crédits vont à @Axelle Barnes !