Whisky Pur Flood
Tu veux pas continuer à terrorriser tout le monde ? A ta guise mais c'est moins drôle
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
@Lullybelle Foster Tu veux dire à part le fait que nous sommes le 1ᵉʳ avril, journée des blagues pas fraîches et des poissons drôles ?
@Emeline Joyner Merci merci
@Emeline Joyner Merci merci
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Oups pardon j’ai mal luWilliam Nelson a écrit : 1 avr. 2026, 15:23 Tu veux pas continuer à terrorriser tout le monde ? A ta guise mais c'est moins drôle![]()
Whisky Pur Flood
Oui je me doutais bien
Whisky Pur Flood
J'émerge tout juste, je comprends rien à ce qu'il se passe j'ai un pharaon sous mes ordres ?? Euh... Fais 100 pompes ?
OH WOW SACRES TITRES ?? Jeune poisson, poisson rieur... Pharaon ultime de l'univers ? J'm'excuse pour les pompes
OH WOW SACRES TITRES ?? Jeune poisson, poisson rieur... Pharaon ultime de l'univers ? J'm'excuse pour les pompes
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Ah non hein ! Obéissance mais juste parce que tu remplace Arta pendant qu'il est pas là !
je rigole
Tu a vu ! Je dirige l'univers et je laisse Alizée diriger le monde, tu préfère diriger l'espace ou une autre planète ?
Ou les enfers hein on a le choix
Tu a vu ! Je dirige l'univers et je laisse Alizée diriger le monde, tu préfère diriger l'espace ou une autre planète ?
Whisky Pur Flood
Ah oui vous mettez les petits plats dans les grands les Serpys !
Whisky Pur Flood
Ehhhhhh oui ! Tu comprends vite chère Lonely
Whisky Pur Flood
Si tu veux bien me passer les enfers, je ne dirais pas non !William Nelson a écrit : 1 avr. 2026, 15:37 Ah non hein ! Obéissance mais juste parce que tu remplace Arta pendant qu'il est pas là !je rigole
![]()
Tu a vu ! Je dirige l'univers et je laisse Alizée diriger le monde, tu préfère diriger l'espace ou une autre planète ?Ou les enfers hein on a le choix
![]()
Je pourrais faire flamber pleins de marshmallows
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline