Whisky Pur Flood
C'est un pouvoir des Poufsouffle?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et oui ! On a des cookies dans notre maison. Il parait même que les murs sont en pâte à cookies... 
EDIT : @Émeline Joyner regarde ta malle
EDIT : @Émeline Joyner regarde ta malle
Whisky Pur Flood
J'imagine bien un quelconque élève de Poufsouffle venir rendre une copie maculée en disant du ton blasé de l'ordinaire "vous savez, la raison habituelle, la pâte de cookies des murs qui a coulé". La morsure du chien ou du chat sur la copie, tellement démodé à côté
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je crois qu'il y a un souci dans les calculs
Je suis nulle en maths, mais j'ai l'impression qu'on tente de me douiller
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Humm meuh non ce n'est point mon genreÉmeline Joyner a écrit : 1 avr. 2026, 16:12 Je crois qu'il y a un souci dans les calculs![]()
Whisky Pur Flood
alorss je réagis vraiment 6 ans après maisÉmeline Joyner a écrit : 1 avr. 2026, 14:23 Ou attendre bien patiemment que ton PJ grandisse pour pouvoir y aller...Faîtes comme moi, la pause de 5 ans ça aide à ne pas voir le temps passer
![]()
A une certaine année rp on peut accéder à l'allée des embrumes ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Nop nop, il faut que tu sois diplômée pour çaAnna Delore a écrit : 1 avr. 2026, 17:18 alorss je réagis vraiment 6 ans après mais
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Tout est iciAnna Delore a écrit : 1 avr. 2026, 17:18alorss je réagis vraiment 6 ans après maisÉmeline Joyner a écrit : 1 avr. 2026, 14:23 Ou attendre bien patiemment que ton PJ grandisse pour pouvoir y aller...Faîtes comme moi, la pause de 5 ans ça aide à ne pas voir le temps passer
![]()
Whisky Pur Flood
Ah ok top 
edit : merci Lonely !
edit : merci Lonely !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes