Flood Whisky Pur Flood

D'ailleurs, pour mettre en avant le travail d'un photographe animalier remarquable : vous connaissez ces photos de la panthère des neiges ? Ce ne sont pas les moins évidentes. Mais malgré tout pas si facile de la trouver sous sa forme dissimulée sur la roche. Je trouve assez belle cette capacité d'osmose avec l'environnement quand même. Un peu un "où est mon pendule" mais dans la nature, en somme :disguise:
Image postée par le membre
Image postée par le membre

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui c'est magnifique hein et je dis pas le contraire. Mais flemme de visiter l'antre d'une panthère quoi:rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Les panthères des neiges sont vraiment mignonnes. C'est juste des gros chats qui peuvent nous tuer :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je n'arrive pas du tout à la voir sur la deuxième photo, suis-je aveugle ?

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi y a pas de panthère à voir sur la deuxième, c'est un faucon au milieu...
Maintenant, je peux juste avoir raté la panthère hein :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 1 avr. 2026, 21:57 Je n'arrive pas du tout à la voir sur la deuxième photo, suis-je aveugle ?
Sur la gauche :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
AAAAAAH OUI CA Y EST JE LA VOIS ! Merci Lonely mdrrrr :lol:
On dirait qu'elle joue à "peekaboo" avec le faucon :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Aaah merci Lonely, je viens de la voir, je m'attendais à voir une panthère entière comme sur la première photo, donc je me focaliser sur l'oiseau comme Elam !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Si elle y est, derrière le caillou, mais effectivement ils ont zoomé sur le serdaigle :lol:
Par contre je la voit pas dans la première...

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Non franchement elles sont trop belles les photos !! :wow:

EDIT : William en bas au milieu

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson