Animation RP + hRP Attrapez-les tous !

Je capture le pokepoisson s'il vous plait !!

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

captuuuuuuure et participation hRP !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

James Holling a écrit : 1 avr. 2026, 20:07 Je suis rapide...
Moi aussi...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Image postée par le membre

KACHOW !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais rush. Moi, si je devais résumer mon rush aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord de la fatigue. Des gens qui m’ont forcé la main, évidemment à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.

Et c’est assez curieux de se dire que les Serdaigle, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose mal faite, le mauvais geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à pas poster. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai dû : et je dis fais chier à la vie, je lui dis marde, je pleure la vie, je souffre la vie… je ne suis que fatigue !

Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais pourquoi tu postes pas ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût du sommeil ce goût donc qui m’a poussé hier à entreprendre un sommeil réparateur, mais aujourd'hui qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au clavier de mon ordinateur, à faire le don, le don de soi…

tkt c'est inRP, Cin y débarque à Poudlard j'suis sûre Elina elle le laisse faire :yes:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Tentez d'attraper hRP (toujours à la traine ! :) )

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

@Rahima AhmadiImage postée par le membre
Un Poisson d'argent fait son apparition près d'AHMADI !@Rahima Ahmadi

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Brynn l'attrape ! (Si si)

Code couleur : #83620b — Quatrième année (Promo 48) — Fiche PR — PNJs

IMPOSTURE (attraper ashley hrp)

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Protéger Ahmadi

5A 𝄩 PR