1 avr. 2026, 21:22
Partie Bavboules O'Brien vs Thomais
-"Une stratégie ? Hum... Nan, pas vraiment."
Du moins pas pour l'instant, mais je vais pas m'étaler dessus dis-donc.
-"Pourquoi dommage ? T'aimes bien la St-Patrick ?" Je réfléchis un petit peu avant de répondre à sa question. "Mon camarade a eu... un petit problème. Je suis resté avec lui pour l'aider, mais je sais pas si ça a vraiment marché pour être honnête." j'ajoute, sans trop savoir quoi dire de plus.
-"Eh... Ouais t'as raison, c'est trop bizarre ! J'aime un peu moins mon score, par contre." je termine en riant.
Du moins pas pour l'instant, mais je vais pas m'étaler dessus dis-donc.
-"Pourquoi dommage ? T'aimes bien la St-Patrick ?" Je réfléchis un petit peu avant de répondre à sa question. "Mon camarade a eu... un petit problème. Je suis resté avec lui pour l'aider, mais je sais pas si ça a vraiment marché pour être honnête." j'ajoute, sans trop savoir quoi dire de plus.
-"Eh... Ouais t'as raison, c'est trop bizarre ! J'aime un peu moins mon score, par contre." je termine en riant.
On espère qu'elle va arriver au bon endroit cette foisEnvoyer une Bavboule classique en E6
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
2 avr. 2026, 09:31

@Eileen O'Brien
Reducio
T1 Elam : D6 (60% : dé=9) => échec : dé=1 => C5
T1 Eileen : C4 (60% : dé=8) => échec : dé=4 => C5 => percussion : dé=6 => bavboule recule en D6
T2 Elam : C5 (50% : dé=9) => échec : dé=7 => D4 (malus)
T2 Eileen : D4 (60% : dé=1) => réussite => percussion : dé=6 => recule en E5
T3 Elam : E6 (60% : dé=6) => réussite
T1 Eileen : C4 (60% : dé=8) => échec : dé=4 => C5 => percussion : dé=6 => bavboule recule en D6
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
2 avr. 2026, 19:14
Le Pouffy expliqua ne pas avoir vraiment de stratégie. Eileen hocha la tête à son propos. Elle en était au même point, elle s'adaptait plutôt en réaction qu'avec une vision long terme. D'ailleurs, elle se demandait si c'était possible de voir les choses autrement...
- "Dommage parce que si les pièces ne s'étaient pas évaporées, on aurait pu avoir un beau petit pactole !" fit-elle avec un clin d'oeil. "Je suis irlandaise ! La St Patrick c'est la meilleure des fêtes !" fit-elle en riant. "Un petit problème ?" demanda-t-elle curieuse.
La quatrième année sourit à son tour.
- "Je comprends pas ! J'aime bien ton score moi !" lâcha-t-elle avec un sourire et un clin d'oeil. "Hey ! Bien joué ! Le trajet est un peu normal ce coup-ci ! "
- "Dommage parce que si les pièces ne s'étaient pas évaporées, on aurait pu avoir un beau petit pactole !" fit-elle avec un clin d'oeil. "Je suis irlandaise ! La St Patrick c'est la meilleure des fêtes !" fit-elle en riant. "Un petit problème ?" demanda-t-elle curieuse.
La quatrième année sourit à son tour.
- "Je comprends pas ! J'aime bien ton score moi !" lâcha-t-elle avec un sourire et un clin d'oeil. "Hey ! Bien joué ! Le trajet est un peu normal ce coup-ci ! "
Envoyer une Bavboule en F4
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
3 avr. 2026, 09:35

@Elam Thomais
Reducio
T3 Eileen : F4 (60% : dé=7) => échec : dé=5 => F5
4 avr. 2026, 18:16
-"Ben moi j'en avais trouvé que deux, donc c'est pas perdu si tu veux tout savoir." Mes yeux s'écarquillent. "Aaaaaah, t'es irlandaise ! Bah oui, tout s'explique alors ! Moi j'suis écossais ! Je suis pas sûr que la fête nationale soit autant fêtée que chez vous." je lui dis avec un petit rire, avant de hausser les épaules. "Ben ouais. Fin en fait, je sais pas ce qu'il s'est passé. Il a fait une blague, j'ai rit, puis il s'est enfuit dans les toilettes abandonnées et là... Je sais pas, mais il était pas bien ça, c'est sûr."
"Gnagna..." je lui tire la langue. "Pour une fois que la boule va où je veux en effet..."
"Gnagna..." je lui tire la langue. "Pour une fois que la boule va où je veux en effet..."
Lancer la Bavboule Malicieuse en B5
7 avr. 2026, 10:00

@Eileen O'Brien
Reducio
T4 Elam : Malicieuse en B5 (50% : dé=5) => réussite => choix : échanger de place avec la babvoule en C5
T4 Elam : Malicieuse en B5 (50% : dé=5) => réussite => choix : échanger de place avec la babvoule en C5
7 avr. 2026, 20:01
Eileen rebondit sur la somme trouvée par le garçon.
- "Deux gallions c'est pas si mal... Quand tu comptes en chocogrenouilles, ca fait un petit tas quand même ! "
Effectivement, la St Patrick, c'était quelque chose en Irlande, même si c'était une fête internationale à présent.
- "Probablement ! En Ecosse, il y a une fête nationale aussi. Tu la célèbres ?"
Elle fut étonnée par l'explication de son benjamin.
- "Il aurait dû être content que tu ris à sa blague... Je comprends pas..." avoua-t-elle.
La réaction immature la fit rire de nouveau. Elle s'amusait bien avec Elam.
- "Allez, faut être content que ca marche bien ! Surtout quand tu me piques des points ! Vilain ! " dit-elle gamine elle aussi en tirant la langue et en éclatant de rire.
Elle joua ensuite à son tour. et la réponse à la résolution est "oui bien sûr" ! Gniark ! gniark ! gniark !
- "Deux gallions c'est pas si mal... Quand tu comptes en chocogrenouilles, ca fait un petit tas quand même ! "
Effectivement, la St Patrick, c'était quelque chose en Irlande, même si c'était une fête internationale à présent.
- "Probablement ! En Ecosse, il y a une fête nationale aussi. Tu la célèbres ?"
Elle fut étonnée par l'explication de son benjamin.
- "Il aurait dû être content que tu ris à sa blague... Je comprends pas..." avoua-t-elle.
La réaction immature la fit rire de nouveau. Elle s'amusait bien avec Elam.
- "Allez, faut être content que ca marche bien ! Surtout quand tu me piques des points ! Vilain ! " dit-elle gamine elle aussi en tirant la langue et en éclatant de rire.
Elle joua ensuite à son tour. et la réponse à la résolution est "oui bien sûr" ! Gniark ! gniark ! gniark !
Lancer la Bavboule Malicieuse en E5
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 avr. 2026, 22:23

@Elam Thomais
Reducio
T4 Eileen : Malicieuse en E5 (50% + 20% = 70% : dé=6) => réussite => percussion : dé=1 => bavboule recule en D6 => percussion : dé=5 => bavboule recule en D7. Choix : échanger de place avec la bavboule en D6
T4 Eileen : Malicieuse en E5 (50% + 20% = 70% : dé=6) => réussite => percussion : dé=1 => bavboule recule en D6 => percussion : dé=5 => bavboule recule en D7. Choix : échanger de place avec la bavboule en D6
10 avr. 2026, 05:01

Avertissement pour inactivité pour Elam
Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un délai de 24h avant nouvel avertissement s'ouvre à partir de cette minute.
Un délai de 24h avant nouvel avertissement s'ouvre à partir de cette minute.
@Elam Thomais
10 avr. 2026, 07:35
-"Mouais, c'est vrai." je dis en haussant les épaules. "On a une fête nationale, mais je suis pas sur qu'elle soit autant fêtée que chez vous si tu veux mon avis." Je hausse à nouveau les épaules. -"Mouais, je sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais c'était vraiment super bizarre."
-"Et j'ai pas prévu de t'en laisser d'autres si tu veux tout savoir " je dis en riant.
-"Et j'ai pas prévu de t'en laisser d'autres si tu veux tout savoir " je dis en riant.
Lancer une Bavboule classique en D7