Flood Whisky Pur Flood

Elementaire était vraiment pas ouf :ninja:
Après j'avoue que ça fait un bail que j'ai pas trouvé un dessin animé vraiment cool. Je pense que le dernier en date c'était Coco :sweatingbullets: Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils font moins rêver qu'avant, ou alors je deviens trop aigri je sais pas :rofl:

Edit : j'ai rien dit y'a eu Wild Robot que j'ai adoré (alors qu'en lisant le synopsis j'étais plus que sceptique)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 2 avr. 2026, 18:22 Elementaire était vraiment pas ouf :ninja:
Après j'avoue que ça fait un bail que j'ai pas trouvé un dessin animé vraiment cool. Je pense que le dernier en date c'était Coco :sweatingbullets: Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils font moins rêver qu'avant, ou alors je deviens trop aigri je sais pas :rofl:
Je suis d'accord, je ressens plus trop la même « magie » qu'avant que ce soit Pixar ou les Disney de manière générale.. :thinking:

Les derniers dessins animés que j'ai aimés sont ceux de Universal généralement

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Je reconnais que The Wild Robot écrase mille fois Elementaire. Elementaire était un très mauvais argument, je vous adresse mes plates excuses :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Jusqu'à Alerte Rouge en 2022 franchement ça allait. :wise:
Et Elio est underrated. :ninja:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'adore pas mal de films Pixar ! Surtout les Toy Story, les Vice Versa, et Alerte Rouge aussi :ninja:

J'ai vu passer Shrek dans la discussion, et désolééée pour les fans, c'est un film que je ne supporte pas, je sais pas pourquoi mais j'ai eu un blocage dessus quand j'étais enfant et ça ne m'est jamais passé :lol: Même s'ils sont certainement très drôles ! Dans les Dreamworks mon film absolu préféré est clairement Spirit, l'étalon des plaines !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
J'ai adooorée ! Les spirit quand j'était petite, les films d'animaux c'était ma grande passion ! Par contre Toy Story ? J'ai jamais aimée :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Noooon justice pour Shrek ! :lol:

Je dois regarder The wild robot avec mon copain depuiiiiis mais j'ai trop peur de pleurer toutes les larmes de mon corps... Mais j'entends que des bons avis !

Dernièrement au ciné je suis allée voir Goat et franchement je vous recommande c'était très mignon !

Toy story... Jamais aimé non plus :roll:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Pareil @Alyssa Wright, j’ai adoré les Pixar que tu mentionnes ! Même si mon préféré est sans aucun doute Rebelle, pour les paysages, les personnages, et cette scène absolument magnifique près des chutes d’eau :love:

Après pour le coup dans les Disney relativement récents j’ai vraiment kiffé la Reine des Neiges II. Genre la forêt enchantée était vraiment trop belle, et Elsa en jette avec les cheveux détachés :wise:

Et j’ai adoré Dragon ! En plus la musique est absolument incroyable, ça joue aussi beaucoup je trouve.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 2 avr. 2026, 18:40 Je dois regarder The wild robot avec mon copain depuiiiiis mais j'ai trop peur de pleurer toutes les larmes de mon corps... Mais j'entends que des bons avis !
Je suis malheureusement incapable de te promettre que tu ne pleureras pas. Mais c'est vraiment un film magnifique, autant dans la fond que dans la forme.

Et je ne suis pas prête à en débattre.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps, mais ça vaut le coup Kenna t'inquiète.

Shrek c'est la vie c'est tout.
Et Toy Story j'y croyais trop quand j'étais gosse du coup j'avais peur de rendre mes jouets jaloux si je jouais plus avec l'un qu'avec l'autre... Et pareil avec mes peluches, je faisais super gaffe :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil