Whisky Pur Flood
Oui c'est ça ! Quand t'as un devoir facultatif, d'obligatoire qui vient après se débloque la semaine suivante !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pas faux, c'est bien dit ça, jpeux compter que sur moi en grosThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 12:35Et après on va penser qu'une femme ne peut pas se défendre seule ?!!! Non, moi je sais que tu n'as besoin de personne pour te défendre !Nina De Almeida a écrit : 3 avr. 2026, 12:33Je viens de lire tout ceci !! Mais rhooo, j'avoue que je n'attendrais pas trop l'avis de Thomas pour m'asseoir, mais par contre moi pas polie ??! #NinaoutréeThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 08:55 Tu me remercieras plus tard !
Édit : T'as vu Nina, Alice elle dit t'es pas polie !!!![]()
@Thomas Didler t'aurais pu me défendre !
Et je suis très polie Alice rhoo !!
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Tu peux compter sur moi... Si t'en as besoin !!
Moi, je trouve ça très impolie de la part d'Alice, de te trouver impolie...
Moi, je trouve ça très impolie de la part d'Alice, de te trouver impolie...
Whisky Pur Flood
Urgh.Elam Thomais a écrit : 3 avr. 2026, 12:52Oui c'est ça ! Quand t'as un devoir facultatif, d'obligatoire qui vient après se débloque la semaine suivante !
Merci les garçons!
Sur ce, je retourne dormir.
Bonne journée très chers compatriotes du CB!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
8h18, c'est pas l'heure de se coucher !!!Theodore Westbrook a écrit : 3 avr. 2026, 14:01Urgh.Elam Thomais a écrit : 3 avr. 2026, 12:52Oui c'est ça ! Quand t'as un devoir facultatif, d'obligatoire qui vient après se débloque la semaine suivante !![]()
Merci les garçons!
Sur ce, je retourne dormir.
Bonne journée très chers compatriotes du CB!![]()
Whisky Pur Flood
J'ai pas envie de me défendre...Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 13:38 Moi, je trouve ça très impolie de la part d'Alice, de te trouver impolie...![]()
MAIS sachez que si Alice était la meilleure amie de Thomas, elle ne lui aurait pas demander de s'asseoir. C'est le fait qu'elle ne connais pas aussi bien Thomas que Nina qui la rent polie.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Personnellement je pense que si Redose était le meilleur ami de Thomas, il lui aurait demandé de s'asseoir. Je ne vois pas le rapport avec Nina mais Thomas ne le rendrait pas poli, Redose étant déjà suffisamment lisse et brillant, il n'a pas besoin d'être plus poliAlice Grant a écrit : 3 avr. 2026, 16:18J'ai pas envie de me défendre...Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 13:38 Moi, je trouve ça très impolie de la part d'Alice, de te trouver impolie...![]()
MAIS sachez que si Alice était la meilleure amie de Thomas, elle ne lui aurait pas demander de s'asseoir. C'est le fait qu'elle ne connais pas aussi bien Thomas que Nina qui la rent polie.
(Je comprends rien mais j'ai quand même envie de participer, on me met combien sur dix ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Je te mets 10/10 !
Ton argumentaire tient la route, tu reprends les mots de l'énoncer. Tu cites les personnes.
Belle effort de participation !
Alors que moi depuis tout à l'heure je lis, mais je n'arrive pas à me joindre à cette conversation
Ton argumentaire tient la route, tu reprends les mots de l'énoncer. Tu cites les personnes.
Belle effort de participation !
Alors que moi depuis tout à l'heure je lis, mais je n'arrive pas à me joindre à cette conversation
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
En fait, la conversation a commencé dans les cachots des Serpys.
J'ai demandé à Thomas des liens de ses Rp's avec Nina puis on m'a demandé pourquoi. J'ai répondu que c'était pour le cour de sortilège ouvert aux 2A. Et Thomas s'est souvenue qu'il devait poster, il a alors promis pas vraiment de répondre hier soir. Mais il ne l'a pas fait et Cassidy lui a fait remarquer sur ce flood.
C'est compréhensible ?
J'ai demandé à Thomas des liens de ses Rp's avec Nina puis on m'a demandé pourquoi. J'ai répondu que c'était pour le cour de sortilège ouvert aux 2A. Et Thomas s'est souvenue qu'il devait poster, il a alors promis pas vraiment de répondre hier soir. Mais il ne l'a pas fait et Cassidy lui a fait remarquer sur ce flood.
C'est compréhensible ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
Wow, complexe
Édit : je viens de remarquer que
était nommé voldemort 
Zéro lien, deso
Édit : je viens de remarquer que