Attrapez-les tous !
" Viffet d'or volant au vent
Ne t'arrête pas
Vers la mer haut dans les airs
Un enfant te voit
Et dans la tourmente
Tes ailes triomphantes
N'oublie pas de revenir Vers moi "
Juste vers moi, et vers personne d'autre ! Viens à moi ! à mooooiiii ! à mwwwwoooooaaa !
(Ouh là ! ça ne s'arrange pas du tout !)
Ne t'arrête pas
Vers la mer haut dans les airs
Un enfant te voit
Et dans la tourmente
Tes ailes triomphantes
N'oublie pas de revenir Vers moi "
Juste vers moi, et vers personne d'autre ! Viens à moi ! à mooooiiii ! à mwwwwoooooaaa !
(Ouh là ! ça ne s'arrange pas du tout !)
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Attrapez-les tous !
A L'ATTAAAAAAAQUE !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Attrapez-les tous !
Valider la réf de Calianor !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Attrapez-les tous !
À l'abordage !
Attrapez-les tous !
WAKE UP LIEUTENANT

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Attrapez-les tous !
Tenter la capture hrp !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Attrapez-les tous !
*Siiiiffle*
Changement de règle !
(Vous avez vu ? L'effet en parlé est cool, hein ?)
Bref. Ce n'est pas ce que je voulais vous faire savoir. Pas de panique, il n'y a rien besoin d'attraper suite à ce post ! (Après, si vous voulez attraper cette règle, bon... libre à vous.) Je souhaitais simplement vous faire part que, suite à une erreur de ma part, le rush final pour départager en cas d'égalité ne pourra malheureusement pas être mis en place. Mais l'avantage est que je ne m'attendais pas à autant d'entrain, ce qui fait que le classement en cas d'égalité pourra tout de même se réaliser en prenant en compte les 4e temps puis les 5e, etc... Donc merci pour votre investissement à tous tout au long de cette animation !Le changement dans la FàQ sera fait très prochainement.
Sur ce, je vous souhaite de bien bons attrapages pour ces derniers jours !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
Admire le ballet aérien avant de piquer du nez (au sens propre comme au sens figuré).
La magie est partout.
Attrapez-les tous !
@Yara Portman@Yara Portman
Un Viffet de bronze vient de faire son apparition près de PORTMAN !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149