Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 3 avr. 2026, 18:18 Ou fuyez le monde, ça marche aussi :lol:
Je vois que tu as repris tous mes concepts, je suis si fière de toi :cryhappy:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est génial le monde ! C'est nul de se planquer tu rencontres personne...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 18:21 Mais c'est génial le monde ! C'est nul de se planquer tu rencontres personne...
On préfère peut-être éviter de rencontrer d'autres personnes :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Si si tu peux, suffit de trouver d'autres planqués. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Merci Émi! :grin:

C'est parce que j'ai une bonne mentore :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vous n'aimez pas les rencontres ? :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Les planqués se réveillent, je vois je vois :wise:
Ma couette est bien trop confortable pour que je la quitte si facilement :disguise:

EDIT : Pour mon cas perso, ce n'est pas réellement ça. J'ai juste moins l'occasion de voir du monde. Je pense qu'à force de rester enfermé, tu finis par t'habituer à ça. Rencontrer de nouvelles personnes devient à ce moment là un effort

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Pour te répondre Rosalind, les rencontres peuvent pour pas dire font :lol: peur :rofl:

C'est facile d'être un planqué derrière un message :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:17 Vous voulez éviter les situations gênantes ? Fuyez les langues étrangères et c'est dans la poche :wise:
Oui, mais c'est beaucoup moins drôle :wise:
Artemis Fraser a écrit : 3 avr. 2026, 18:18
Aitana Torres a écrit : 3 avr. 2026, 18:04 Oh la la, les verbes irréguliers :nerves: En vrai j'avais trouvé une application vraiment bien pour les apprendre ! J'ai plus le nom en tête, par contre...

Ah oui, le japonais aussi ? Je pensais pas, j'ai des amies qui l'apprennent, et en général c'est plus les chiffres/nombres et les classificateurs qui ressortent dans les difficultés !
Les chiffres / nombres sont assez logique en japonais. J'ai pas rencontré de difficultés particulière dessus. Pour les classificateurs, il y en a que 4-5 à apprendre pour la vie de tous les jours. Le reste est beaucoup trop spécifique. Mais moi, fraude que je suis, je ne m'embêtais pas : j'utilisais つ (tsu) qui est le classificateur général :lol:
Je crois que dans les cours de mes amies, elles avaient des classificateurs vraiment particuliers des fois... Enfin il faut dire que les manuels t'apprennent parfois du vocabulaire (et le classificateur qui va avec) qui est vraiment pas utile dans la vie de tous les jours et trop spécifique !
Aaah le classificateur général, quel bonheur ! Je fais la même chose en chinois :rofl:
Paige Barrow a écrit : 3 avr. 2026, 18:20
Aitana Torres a écrit : 3 avr. 2026, 18:13 C'est l'accentuation d'une syllabe ! Il y en a 4 en mandarin, et du coup ça peut drastiquement changer le sens de ta phrase, comme disait Luke :disguise:
Par exemple cheval c'est mǎ mais maman c'est mā (enfin plutôt māma). Ça peut donner des situations marrantes, quand tu te trompes :rofl:
Ooooh je vois, merci pour vos réponses! J'aurais du le savoir, y'a la même chose en italien :ninja: Sauf que, à ma connaissance, ça ne changera pas le sens du mot.
Oui en italien ça change pas vraiment le mot, c'est de l'accentuation comme on peut en trouver en anglais ou en espagnol ! En chinois ça joue beaucoup plus sur le sens :cute:

Dis donc, vous allez vite ici :nerves:

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Pas vraiment, de toute façon je ne reverrai sûrement jamais la personne :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA