Flood Whisky Pur Flood

Le fait de montrer les grimaces... peut-être une des raisons pourquoi irl je suis cette personne qui pourrit (ou colore) les groupes de conversation de gifs :lol: (il y aurait toute une sociologie des groupes de conversation d'amis à faire, entre l'absent, celui qui organise tout, celui qui n'a jamais rien suivi, etc., ce serait marrant).
Pour les gifs, au moins en montrant, c'est une solution demi-satisfaisante pour se rapprocher du face-à-face :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Les gifs est le seul autre type de langage que j'aime utiliser :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:43 J'aimerais bien qu'on puisse connaître la tête des gens quand ils lisent certains RP. Les auteurs que je suis ont déjà eu des gif de ma part dans leur volière pour tenter d'illustrer comme je pouvais ma réaction. Mais je trouve que l'idée de savoir la tête des gens quand ils lisent hilarant :lol:

Jamais Theo :whip:
Oh je suis fan :lol:
Prochain objectif : écrire un RP qui intéressera Emi afin d'avoir droit aux gifs aussi :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 18:41 *hoche la tête avec vigueur et enthousiasme* Oh oui, j'adore l'idée Thomas ! *pas d'inspi d'actions là*
T'as bien compris !!

Je peux pas te suivre, j'ai pas trop d'expressions faciales. La seule qui ressort à plein de moments c'est la même que Thomas, un haussement d'un seul sourcil :what:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:43 J'aimerais bien qu'on puisse connaître la tête des gens quand ils lisent certains RP. Les auteurs que je suis ont déjà eu des gif de ma part dans leur volière pour tenter d'illustrer comme je pouvais ma réaction. Mais je trouve que l'idée de savoir la tête des gens quand ils lisent hilarant :lol:
Je témoigne. :wise: D'ailleurs j'avais la même réaction en écrivant, oui oui.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 18:45 Oh je suis fan :lol:
Prochain objectif : écrire un RP qui intéressera Emi afin d'avoir droit aux gifs aussi :rofl:
Mdrr, tu sais très bien que je suis certains de tes RP T-)

Il est vrai qu'il faut vraiment pousser le bouchon pour que j'utilise un gif

EDIT : Par contre, je vais encore me battre pour ça, mais ENVOYEZ des hiboux quand vous aimez un écrit. Les gars, ça fait tellement plaisir d'en recevoir ! N'ayez pas honte de dire à quelqu'un que vous aimez sa façon d'écrire ou un RP en particulier ! :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:47
Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 18:45 Oh je suis fan :lol:
Mdrr, tu sais très bien que je suis certains de tes RP T-)

Il est vrai qu'il faut vraiment pousser le bouchon pour que j'utilise un gif

EDIT : Par contre, je vais encore me battre pour ça, mais ENVOYEZ des hiboux quand vous aimez un écrit. Les gars, ça fait tellement plaisir d'en recevoir ! N'ayez pas honte de dire à quelqu'un que vous aimez sa façon d'écrire ou un RP en particulier ! :cute:
Ah oui c'est vrai :lol: Tu suis lesquels déjà ?

D'ailleurs tant qu'on y est, @Artemis Fraser, faut que je pense à aller lire tes RPs parce que de ce que j'ai vu pour le picnic, ils ont l'air top ! J'adore ton style d'écriture !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:47 EDIT : Par contre, je vais encore me battre pour ça, mais ENVOYEZ des hiboux quand vous aimez un écrit. Les gars, ça fait tellement plaisir d'en recevoir ! N'ayez pas honte de dire à quelqu'un que vous aimez sa façon d'écrire ou un RP en particulier ! :cute:
Je suis tellement d'accord avec toi, c'est juste merveilleux de découvrir qui lit ce qu'on écrit, ce qu'ils espèrent pour la suite, comment ils imaginent la scène.....j'ai carrément l'impression d'être une autrice et d'avoir des bêta-lecteurs :cryhappy:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Donc on peut t'envoyer un hibou pour te dire qu'on aime ton écriture mais on ne peut pas te le dire sur le CB? :lol:

C'est stressant d'envoyer des hiboux pour "aucune raison" :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'aime tout, et puis c'est aussi le but d'un site d'écriture ! ^^