Flood Whisky Pur Flood

C'est pour les chochottes :doubt:
je suis donc une chochotte IRL, d'après mes propres mots :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
La paix, c'est beaucoup moins drôle :lol:

C'est un surnom parfait pour toi Émi :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Seules les personnes fortes savent accepter la paix et la sérénité :meninblack:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 avr. 2026, 23:53 En même temps, Cassi, le chaos c'est tellement cool :lol:

Bah, ça arrive Emi ^^
T'as pas fait planter le site, c'est tout ce qui compte :rofl:
J'aurais pu le faire en même temps, on aurait fait cracher le site. Plus jamais ce genre de manip. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
@Sulien Willows Je chiiiiale, je m'attendais pas à ce que t'en fasses un deuxième :crylaugh:
Mais ça représente parfaitement le moment

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On peut l'accepter Thomas, mais il faut créer le chaos ailleurs avant de retourner manger du popcorn en paix.

Vous allez finir par y arriver :lol:

Flood Whisky Pur Flood
J'aime regarder le chaos, en paix avec mon pop-corn, ça c'est la vie de rêve :lol:

Promis Sulien, plus jamais je demande :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je peux te partager mon popcorn si tu veux Elam :lol:

Petite question :
Qu'est-ce qui est le plus facile/difficile dans l'écriture de vos RP?

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais le plus facile c'est de trouver des gens avec de supers contextes à RP !
Et je dirais que le plus dur c'est le manque de temps dans une journée pour RP :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le plus difficile, je pense c'est d'essayer de ne pas faire agir Emi comme je voudrais qu'elle agisse. Dans le sens, où moi, dans certaines situations dans laquelle elle a pu être/ou est actuellement, je n'aurais pas réagi de la même façon. Du coup, parfois quand je l'écris, j'essaie de faire en sorte que ma propre personnalité n'agisse pas sur elle

Pour le plus simple, huuuummm, je dirais d'incorporer des moments de vie passés dans les passages interne. En gros, au lieu d'être présente constamment dans l'instant, Emeline divague un peu et pense à des trucs, sa famille, etc. Et je trouve que ça amène une dimension plus personnel au perso. Sans compter le fait que ça étoffe plus son lore

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline