Flood Whisky Pur Flood

Je pense que ce qui est le plus facile, c'est d'écrire ce que mon personnage ressent. Ce qu'elle pense et comment elle réagit à ce qui se passe autour d'elle.

Ce qui est le plus difficile pour moi, c'est d'écrire le dialogue. J'ai toujours de la difficulté à trouver ce qu'elle dirait dans cette situation. Je pense que je n'ai juste pas encore trouver sa voix.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Flood Whisky Pur Flood
Et ça prend du temps à trouver, aussi, c'est tout à fait compréhensible !
Du coté de Jake, je ne l'ai pas assez écrit pour le savoir... Ça s'en vient !

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Deux pélots en panique alors qu'ils ont un guide bien clair sous les yeux. Je sais même pas si ce que j'aurais fait était bon. :ninja:

Pour ta question : Ça dépends surtout de mon énergie du moment. Après, j'ai beaucoup de mal avec les RP libre ou les péripéties en général, je n'arrive pas à suivre correctement car ça va trop vite avec beaucoup de partenaires différents. Puis, j'aime bien avoir la réponse des PJs avec lesquels j'interagis juste au-dessus. J'évite aussi les RPs simple avec trop de partenaires (max 3), il y a trop de chose à prendre en compte sinon et mes posts taperaient la barre des milles x)

Pour ce qui est de la facilité, faire divaguer Sulien avec ce qui lui passe par la tête. Et le fait qu'il se plaigne de tout aussi, c'est assez drôle. :laugh:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Sulien, les rps avec plus d'un partenaire c'est pas ma tasse de thé ! Et je suis aussi d'accord avec Thomas, trouver le temps de rp c'est pas toujours évident, d'ailleurs je reviens d'une "pause" (pas volontaire, c'est juste arrivé) d'environ 6 mois tellement je ne trouvais pas le temps de rp :nerves:

Et pour la facilité, je suis de la team complémentaire à Thomas (encore lui!) :wise: Je trouve ça assez facile de trouver une bonne idée de rp, mais c'est d'autant plus simple quand je sais que je veux lancer un rp avec une personne précise ! (même qu'une fois, au lieu d'envoyer un hibou à la personne visée, j'ai fait une demande de rp dans le sujet fait pour en sachant très bien que ce que je proposais allait complètement intéresser la personne visée :lol: )

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

Flood Whisky Pur Flood
J'ai l'impression qu'on est fait pour s'entendre Diane :roll:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que c'est le début d'un nouveau duo? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas a déjà son duo :blush: Au moins pour le mois :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On veut plus de duooo
Donnez nous des choses à lire T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
En ce moment j'ai l'impression que je dois te répondre à 15 endroits en même temps... :ninja:
Choisissez bien vos duos c'est un conseil d'ami... (jrigole c'est vraiment juste moi qui ai rythme d'écriture aléatoire on passe du tout au rien en 2 semaines xD)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 4 avr. 2026, 00:38 En ce moment j'ai l'impression que je dois te répondre à 15 endroits en même temps... :ninja:
Choisissez bien vos duos c'est un conseil d'ami... (jrigole c'est vraiment juste moi qui ai rythme d'écriture aléatoire on passe du tout au rien en 2 semaines xD)
Pas vraiment ! C'est juste que je te mentionne partout car Emi pense souvent à son meilleur pote :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline