Whisky Pur Flood
D'après l'Internet moldu on est censés être à 18 ici (pour la température de l'air). De fait, avec le petit vent, pas sûr que ce soit le ressenti. Ce que je retiens, c'est que c'est bien dommage qu'on n'ait pas de balai, vent et horizon dégagé, ce serait le temps parfait pour aller voler !
Et plus qu'une semaine effectivement, on y croit.
Et plus qu'une semaine effectivement, on y croit.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Si je dis pas de conneries, il annonce jusqu'à 100 mm de pluie et des vents jusqu'à 90km/h par région au Québec cette fin de semaine.
Donc il risque d'y avoir quoi, 4-5 mm de pluie et un petit zéphyr? Oui j'ai encore le verglapocalypse en travers de la gorge.
Plus sérieusement, avec les températures en haut de zéro de ces derniers jours, les inondations vont être le fun.
Donc il risque d'y avoir quoi, 4-5 mm de pluie et un petit zéphyr? Oui j'ai encore le verglapocalypse en travers de la gorge.
Plus sérieusement, avec les températures en haut de zéro de ces derniers jours, les inondations vont être le fun.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Oui on a tous notre petit vent régional qui porte son petit nom je crois bien 
C'est quelque chose que j'aurais pu faire avec Luke, tiens, choisir un nom lié à une de ses disciplines préférées à Poudlard. Occasion manquée
A défaut de contrôler les éléments, plus qu'à préparer les templates de Radeau de la méduse et d'ère glaciaire des dinosaures alors pour documenter le déluge Théodore
C'est quelque chose que j'aurais pu faire avec Luke, tiens, choisir un nom lié à une de ses disciplines préférées à Poudlard. Occasion manquée
A défaut de contrôler les éléments, plus qu'à préparer les templates de Radeau de la méduse et d'ère glaciaire des dinosaures alors pour documenter le déluge Théodore
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'ai commencé à construire une arche, il manque plus que des lions. Et des tigres. Et des girafes. Et des éléphants. Et des zèbres.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Les Lions en premier 
Vu depuis le 5è étage, je ne contredirai pas
Ce serait une idée de question, d'ailleurs : si votre personnage devait partir sur un vaisseau du type arche de Noé sans savoir ni la date ni les modalités d'un éventuel retour... que souhaiterait-il prendre avec lui (ou elle d'ailleurs !)
?
Vu depuis le 5è étage, je ne contredirai pas
Ce serait une idée de question, d'ailleurs : si votre personnage devait partir sur un vaisseau du type arche de Noé sans savoir ni la date ni les modalités d'un éventuel retour... que souhaiterait-il prendre avec lui (ou elle d'ailleurs !)
Whisky Pur Flood
Ouais il te manque tout le monde en grosTheodore Westbrook a écrit : 4 avr. 2026, 13:13 J'ai commencé à construire une arche, il manque plus que des lions. Et des tigres. Et des girafes. Et des éléphants. Et des zèbres.![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Réponse classique, mais je pense que mon Theo prendrait un livre avec lui.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 4 avr. 2026, 13:18 Ce serait une idée de question, d'ailleurs : si votre personnage devait partir sur un vaisseau du type arche de Noé sans savoir ni la date ni les modalités d'un éventuel retour... que souhaiterait-il prendre avec lui (ou elle d'ailleurs !)?
Meuh non, j'ai un chat, c'est un bon début, un chat.Émeline Joyner a écrit : 4 avr. 2026, 15:07Ouais il te manque tout le monde en grosTheodore Westbrook a écrit : 4 avr. 2026, 13:13 J'ai commencé à construire une arche, il manque plus que des lions. Et des tigres. Et des girafes. Et des éléphants. Et des zèbres.![]()
![]()
Et bien heureusement, je n'ai pas à me soucier des animaux aquatiques et des oiseaux je crois.
J'imagine pas la galère pour trouver un wqt. Ou un fffiffu. Ou un zzz. Ou un txtxtx. Merci à Kristen Loewy de propager notre magnifique culture québecoise.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
EH !
T'as oublié le fffiffuzzz
!
Qui est aussi un animal aquatique nocturne
T'as oublié le fffiffuzzz
Qui est aussi un animal aquatique nocturne
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ça me fais penser à l’époque où j'avais un zoo chez moi… deux chiens, un chat, quatre perruches, deux poissons et un hamster helpTheodore Westbrook a écrit : 4 avr. 2026, 13:13 J'ai commencé à construire une arche, il manque plus que des lions. Et des tigres. Et des girafes. Et des éléphants. Et des zèbres.![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Le fffiffu se reproduit avec le zzz pour donner le fffiffuzzz, suffit d'avoir des fffiffu et des zzz et le tour est joué.
2e année éternellement
2e année éternellement