INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pourquoi Rosie, t'as peur d'être une Poufsouffle ?

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Axelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 17:19 Je l'ai déjà fait, mais qu'importe le test que je fais, j'atterris toujours chez les serpents. 𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚
Axelle, le nom de famille de ton personnage me fait penser à Bucky Barnes de Marvel T-) C'est fait exprès? (J'adoooooooooore le perso) :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Nymeria Nifadis a écrit : 4 avr. 2026, 17:24 Pourquoi Rosie, t'as peur d'être une Poufsouffle ?
Nan pire que ça...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Dans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?
La mort du professeur Rogue m'a beaucoup touchée :'(, notamment parce qu'en fin de compte il n'était pas aussi mauvais que ce que l'on imaginait, et que les gens ne l'appréciaient pas vraiment lorsqu'il est mort. La mort de Dobby ma aussi fait beaucoup pleurer :cry:

Couleur RP : #750f8a

Rose Ravens a écrit : 4 avr. 2026, 17:25
Axelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 17:19 Je l'ai déjà fait, mais qu'importe le test que je fais, j'atterris toujours chez les serpents. 𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚
Axelle, le nom de famille de ton personnage me fait penser à Bucky Barnes de Marvel T-) C'est fait exprès ? (J'adoooooooooore le perso) :cute:
Ouiiiiiii ! Oui, c'est fait exprès ! Bucky est ma source d'inspiration (jusqu'à l'intérieur de mon bras gauche, comme lui, même si ce n'était pas voulu :rofl: :rofl: :lol: ). Mais oui, Barnes pour James Buchanan Barnes de Marvel.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Axelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 17:44 Ouiiiiiii ! Oui, c'est fait exprès ! Bucky est ma source d'inspiration (jusqu'à l'intérieur de mon bras gauche, comme lui, même si ce n'était pas voulu :rofl: :rofl: :lol: ). Mais oui, Barnes pour James Buchanan Barnes de Marvel.
Trop cool :wow: Bucky my babyyy :love: C'est vraiment un perso que j'adore, 2e perso préféré (le spider de Tom holland en N°1 :wise: ) et mon comfort character chez marvel <3 (même si le pauvre n'a pas vraiment eu droit au comfort :cry: ) et puis selon mes proches, j'ai vraiment une personnalité très proche du personnage :ninja:

Je lui ai même dédier une petite partie de ma fiche, si tu veux faire un tour :rofl:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Oof je viens de passer le test et je suis bel et bien Serpy ^^ Très bon test d'ailleurs, très réussi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Pareil pour moi, serpentard :rofl:
Mais je tiens à le préciser, Jake et la personne derrière l’écran sont deux opposés !

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

@ Rose Ravens Mais je vais aller voir de ce pas ! Mon n°1, c'est Bucky, Tony Stark étant le Nᵒ 2 pour pas dire 1 bis. :lol:
Mais oui le pauvre, dans le genre vie douloureuse, il n'a pas été gâté.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Ah oui ! Tom Holland dans son rôle, il est génial !
I can't really explain it, I haven't got the wooord, (pour celles et ceux qui ont la ref)
Petite préférence pour Iron Man ou Thor dans les Marvels de base.

Ouf Rosie, nous sommes tous soulagés !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09