Le Flood des Nouveaux
Pourquoi Rosie, t'as peur d'être une Poufsouffle ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Axelle, le nom de famille de ton personnage me fait penser à Bucky Barnes de MarvelAxelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 17:19 Je l'ai déjà fait, mais qu'importe le test que je fais, j'atterris toujours chez les serpents. 𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Nan pire que ça...
Le Flood des Nouveaux
La mort du professeur Rogue m'a beaucoup touchéeDans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?
Couleur RP : #750f8a
Le Flood des Nouveaux
Ouiiiiiii ! Oui, c'est fait exprès ! Bucky est ma source d'inspiration (jusqu'à l'intérieur de mon bras gauche, comme lui, même si ce n'était pas vouluRose Ravens a écrit : 4 avr. 2026, 17:25Axelle, le nom de famille de ton personnage me fait penser à Bucky Barnes de MarvelAxelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 17:19 Je l'ai déjà fait, mais qu'importe le test que je fais, j'atterris toujours chez les serpents. 𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚C'est fait exprès ? (J'adoooooooooore le perso)
![]()
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Trop coolAxelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 17:44 Ouiiiiiii ! Oui, c'est fait exprès ! Bucky est ma source d'inspiration (jusqu'à l'intérieur de mon bras gauche, comme lui, même si ce n'était pas voulu![]()
![]()
). Mais oui, Barnes pour James Buchanan Barnes de Marvel.
Je lui ai même dédier une petite partie de ma fiche, si tu veux faire un tour
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Pareil pour moi, serpentard
Mais je tiens à le préciser, Jake et la personne derrière l’écran sont deux opposés !
Mais je tiens à le préciser, Jake et la personne derrière l’écran sont deux opposés !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Le Flood des Nouveaux
@ Rose Ravens Mais je vais aller voir de ce pas ! Mon n°1, c'est Bucky, Tony Stark étant le Nᵒ 2 pour pas dire 1 bis.
Mais oui le pauvre, dans le genre vie douloureuse, il n'a pas été gâté.
Mais oui le pauvre, dans le genre vie douloureuse, il n'a pas été gâté.
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ! Tom Holland dans son rôle, il est génial !
I can't really explain it, I haven't got the wooord, (pour celles et ceux qui ont la ref)
Petite préférence pour Iron Man ou Thor dans les Marvels de base.
Ouf Rosie, nous sommes tous soulagés !
I can't really explain it, I haven't got the wooord, (pour celles et ceux qui ont la ref)
Petite préférence pour Iron Man ou Thor dans les Marvels de base.
Ouf Rosie, nous sommes tous soulagés !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09