Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à toi, Camilia !
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Bienvenue Camilia
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Bienvenue à tous ! Bonne découverte du château
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bienvenue Camilia !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
(Re)bienvenue Jake ! Et bienvenue à toi Camilia !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonsoir à tous, je suis Saga Ezell je viens d'être acceptée à Serpentard.
J'ai grandi en Ecosse avec mes parents entre tradition folklorique et japonaise de leurs régions et je viens à présent poursuivre mes études à Poudlard.
Je me présente rapidement, une jeune fille de sang-mêlé, passionné par les histoires de magie que mon père me racontait, par les fleurs que je trouve autour de mon village natal ainsi que de la lecture de toute sorte d'ouvrages. Je suis perfectionniste, discrète et déterminée à exceller dans mon apprentissage.
J'espère trouver quelques personnes qui pourront me soutenir et passer du temps avec moi à Poudlard, bonne fin de soirée!
J'ai grandi en Ecosse avec mes parents entre tradition folklorique et japonaise de leurs régions et je viens à présent poursuivre mes études à Poudlard.
Je me présente rapidement, une jeune fille de sang-mêlé, passionné par les histoires de magie que mon père me racontait, par les fleurs que je trouve autour de mon village natal ainsi que de la lecture de toute sorte d'ouvrages. Je suis perfectionniste, discrète et déterminée à exceller dans mon apprentissage.
J'espère trouver quelques personnes qui pourront me soutenir et passer du temps avec moi à Poudlard, bonne fin de soirée!
Saga Ezell ✦ Serpentard
Polie en apparence. Difficile à cerner.
Ambitieuse, Parle peu mais remarque tout.
❝ On me déteste rarement sans raison. ❞
Bienvenue Saga !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue Saga!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue au château Saga
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue Saga!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA