Plus jamais tu m'entends !

Vendredi 11 novembre 2050
pendant le petit-déjeuner
avec @Nina De Almeida, @Daphnée Kokelicos et @Elizabeth Johnson

Prenant son petit déjeuner comme tous les matins, Ari se réveillait tranquillement comme à son habitude. Un verre de jus de citrouille posé devant elle avec un gâteau à la guimauve. Rien ne pouvait troubler ce moment calme de la journée. Pas même la retenue dont elle avait écoppé deux jours plus tôt à la bibliothèque.
Elle avait contesté le règlement de celle-ci de manière très subtile mais ça n'avait pas plus à cette vieille bique qui en gardait les portes. La griffonne ne s'inquiétait absolument pas de ce qui pouvait arrivé. Elle retenterait un autre jour. Peu à peu, la troisième année fut rejointe à la table par quelques camarades et amis. Elle les salua tout en buvant son jus de citrouille.

"Salut, comment ça va ce matin ? Bien dormi ?" demanda-t-elle avec un sourire.

Encore un peu endormi elle s'efforça d'écouter la réponse des nouveaux arrivants tout en baillant. Elle les invita à s'asseoir avec elle.

Qu'est-ce qui pouvait bien se passer alors que la journée commençait si bien ? Ce n'était autre que le courrier du matin. Aujourd'hui peut de hibou et chouette passèrent dans la grande salle mais la blonde fut surprise de voir Anchao voleté au dessus d'elle en levant la tête.

L'oiseau lâcha le courrier qui tomba presque sur la tête de la jeune fille et s'écrasa par terre. Ari la ramassa et vit que ce n'était autre qu'une enveloppe rouge. Elle écarquilla les yeux et regarda ses camarades d'un air surpris.

Désolé pour le retard à vous de jouer

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Sans grande motivation je me lève de mon lit. Pour une fois j'ai plutôt bien dormi et c'est la première bonne nouvelle de la journée ! J'espère pas la seule mais bon, ne sait-on jamais, surtout qu'on commence par Métamorphose, au secours !

A peine levée du lit que je me dirige vers la salle de bain pour m'asperger le visage d'eau froide. Pour me réveiller et aussi car le froide permet d'atténuer les imperfections de la peau. A votre avis pourquoi ai-je une peau aussi parfaite ? Bon par contre certains ils leur faudraient un sceau remplis de glaçon pour essayer de sauver leur peau catastrophique.

Je m'habille de mon uniforme, me coiffe simplement et me dirige vers la Grande Salle pour prendre un bon petit déjeuner. J'en avais vraiment besoin au vu de la journée qui m'attends. Le vendredi c'est vraiment la pire !

J'arrive au lieu souhaité et commence à déambuler pour voir si je trouve des visages familiers comme Kai, Miel, Eva .... Qu'importe.

En même temps que marcher, toujours la tête et le dos droit me donnant un air supérieur à tout ces gens, je réfléchissais à cette journée. Nan mais franchement... le vendredi j'ai pas beaucoup de cours mais mettre les deux pires matières l'une après l'autre c'est une vraie torture ! Pitié qu'un événement me sorte de cet ennuis pour bien commencer cette foutue journée !

Et comme si on m'avait entendu, je vois tombé du ciel, enfin d'un oiseau, une enveloppe rouge. Après ma première année ici j'ai vite compris ce que c'était, même si j'en avais vu que de loin. Oh mais tiens... elle est destinée à notre cher Ari !

Je m'approche d'elle en faisant que quelques pas

- Bah alors on a fait des betises ? dis-je avec un sourire mesquin et provocateur au coin des lèvres.

309 mots
@Ari Calvin, @Nina De Almeida et @Elizabeth Johnson voila !

@Kai Müllerson, @Artamiel Saul et @Eva Howard pour les mentions

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Au bout de trente minutes de grande motivation, Elizabeth sortit enfin de son lit puis s’habilla tranquillement. Cependant elle n’était pas motivée. De un, il fait trop froid dehors. De deux, il est beaucoup trop tôt et de trois, elle voulait restée bien au chaud dans son lit à lire un livre…

Tout en étant à moitié réveillée, la jeune Poufsouffle se dirigeait lentement; mais sûrement; en direction de la Grande salle. Arrivée à la table de Poufsouffle, elle commença à manger, toujours aussi lentement. Elle avait rejoint deux ou trois autres camarades et avait fait signe à d’autres élèves qu’elle connaissait.

C’est alors qu’elle remarqua une jeune fille à la table de Gryffondor. Elle venait de recevoir une lettre… toute rouge. Elizabeth n’avait jamais vu cela. Cependant, elle se douta que quelque chose n’allait pas étant donnée l’expression que montrait la propriétaire. Elle décida donc d’aller voir de plus près tout en prévenant ses camarades.
- Je reviens. Je vais juste voir un truc… dit-elle en s’approchant de la fille en question.

La Poufsouffle ne savait pas trop comment engagé une discussion dans des circonstances comme celles-là. Elle se lança donc, au plus grand des hasard :
- Hmm… salut ! Je viens de voir que tu as reçu une lettre et vu la tête que tu fais, cela n’a pas l’air très cool… Est-ce que tu pourrais m’expliquer un peu ce qu’il se passe ?

À ce moment, une fille s’approcha d’elle et, d’un air provocateur, lui demanda si elle avait fait des bêtises. Elizabeth ne pouvait supporter ce genre de comportement et s’empressa de dire :
- Ignore-la ! Ce genre de personne cherche juste à attirer l’attention en s’en prenant aux autres ! Crois-moi, je sais ce que ça fait ! Mais si tu l’ignore, elle va se lasser et tu seras tranquille ! dit-elle en souriant gentillement.

331 mots
@Ari Calvin, @Daphnée Kokelicos & @Nina De Almeida
Désolée du retard :/

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile