Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 17:09 Malheureusement je crois qu'ils sont en dehors de notre portée dans les Dortoirs Gryffondor :no:

Je note la réussite à l'invocation d'un Mattew sauvage en revanche
:roll: J'avoue vous m'avez bien hameçonné ce coup-ci.
Et oui Rosalind il ne nous reste plus qu'à pleurer :cry2:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 17:12 Aaaah oui j'y pense! Mais j'hésite parce que j'aime pas trop les Rp avec trop de gens, ça m'embrouille

edit: et le vêtement est certainement pas celui du Paige :ninja:
Je suis fortement triste de lire ça
Et cela m'aurait fait beaucoup rire qu'il lui appartienne :lol:

Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 17:13 Sans contexte cela porte énormément à confusion Emi... :what:
C'est le but recherché :roll:

Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 17:13 C'est un rp en cours dans le dortoir des gryffones. Il risque de mettre un peu le bazar entre les septièmes années... :rofl:
TOUS les 7e années ? Ou seulement ceux de Gryffondor ? :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est toi qui a commencé Rosie, et je ne te torture pas, je me venge :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 17:15 TOUS les 7e années ? Ou seulement ceux de Gryffondor ? :disguise:
Entre @Ruby Everheart et Lylas pour être plus précise. Mais comme c'est un RP libre, peut-être que d'autres personnes seront impliquées. :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Une vengeance qui s'apparente à de la torture !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
et puis qui sait, on peut tout faire péter au niveau de Poudlard entier, ces derniers mois ont été vachement calmes non?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 17:18 Entre @Ruby Everheart et Lylas pour être plus précise. Mais comme c'est un RP libre, peut-être que d'autres personnes seront impliquées. :wise:
Très bien, je note tout ça dans mon carnet imaginaire :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça qu'il faut commencer une révolution!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Une révolution ? Mais pourquoi vous êtes aussi fans de révolution sur ce site ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Nélya, non voyons, on ne va pas faire exploser Poudlard. Ca va juste être la guerre pendant 2 petites semaines, jusqu'au RP d'excuse qui est prévu :whistling:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~