Whisky Pur Flood
Wow, Ruby qui s'excuse, ce serait un fait rarissime
Je ne suis même pas sûre d'avoir déjà écrit un RP dans lequel elle présente des excuses
Ceci dit c'est vrai j'ai de la peine aussi pour Lylas ):
Je ne suis même pas sûre d'avoir déjà écrit un RP dans lequel elle présente des excuses
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Et bah voilà ! Y'a un début à tout.
Whisky Pur Flood
J'ai vérifié et il y a deux-trois occurrences de "Désolée" au final, ainsi qu'une grande partie d'excuses qu'elle pense mais ne parvient pas à exprimer à voix haute pour autant 
Mais jamais de RP d'excuse à proprement parler, en revanche
Mais jamais de RP d'excuse à proprement parler, en revanche
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
La pokeball a vacillé… et le pokémon légendaire s’est libéré. Échec de la capture.Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 19:26 Avec cette pokeball, je pourrais attraper le pokemon légendaire @Lylas Mistérya![]()
Whisky Pur Flood
C'est plus facile d'attraper les pokémons lorsqu'ils ont un effet de statut comme le sommeil
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Un effet pas forcément très courant par ici !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ca doit être un effet secondaire de la sorcellerie !
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'elle est tellement parfaite qu'elle n'a aucune raison de s'excuser auprès de la plèbeRuby Everheart a écrit : 5 avr. 2026, 18:35 J'ai vérifié et il y a deux-trois occurrences de "Désolée" au final, ainsi qu'une grande partie d'excuses qu'elle pense mais ne parvient pas à exprimer à voix haute pour autant
Mais jamais de RP d'excuse à proprement parler, en revanche![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Flûte ! J'y étais presque !Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 21:23La pokeball a vacillé… et le pokémon légendaire s’est libéré. Échec de la capture.Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 19:26 Avec cette pokeball, je pourrais attraper le pokemon légendaire @Lylas Mistérya![]()
![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |