Whisky Pur Flood
Brian, Rosalind vous avez pas l'impression d'être un énorme cliché à vous seul ?
Whisky Pur Flood
Alors non, c'est le Grand Gentil Lion pour le coup
*lance une pokeball sur Lylas*
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Je m'y oppose Rosie 
Fais comme moi Elam, fait comme si !
Fais comme moi Elam, fait comme si !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
J’ai peut-être été un peu niche j’avoue
Un Pokémon légendaire
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
*Disparais dans les hautes herbes*Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:02 Tais-toi sale subordonné et va capturer le Thomas sauvage qui vient d'apparaître
Whisky Pur Flood
C'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour apprendre à m'envoler surtoutThomas Didler a écrit : 5 avr. 2026, 22:01 Brian, Rosalind vous avez pas l'impression d'être un énorme cliché à vous seul ?![]()
Nah ! Je capturerai pas Thomas !
Il court trop vite.
Dernière modification par Brian Helton le 5 avr. 2026, 22:03, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Je ne veux pas me la péter, mais je fais apparemment partie des "vraies légendes"Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 22:00 Moi je suis le légendaire apparemment.![]()
Mais personne n'a trouvé la technique pour m'attraper...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
OH MON DIEU J'AI RÉUSSI !!!!Cassidy Wilde a écrit : 5 avr. 2026, 22:00 Si ça peut me permettre de m'éloigner de Rosie...![]()
La pokeball vacille une fois... plus deux... puis trois... et elle capture!
T'es quel niveau Cassi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
perso, le meilleur pokémon de ma collection c'est @Aliosus Nerrah mais après c'est pas une compet, mais quand mêmeÉmeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 21:57 Il faut que vous définissiez qui sont les Pokemons sur PFR![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée