Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 21:59 J'ai déjà quelques idée, à commencer par Lylas évidemment, Leta également, rare mais apparue sur le CB... D'autres absents chroniques mais iconiques?
Et puis après y'a les opposé.es genre les vraies légendes comme la Semeuse de Discorde :love:

edit: Pourquoi le Grand Méchant Loup a rejoint le flood?
M’a-t-on invoquée :fear: ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Flood Whisky Pur Flood
Tu es une personne triste Paige... :disguise:

Dit-il en aimant les boudoirs. :disguise:

Que quelqu'un capture Rosalind s'il vous plait, elle a une super attaque vivious mockery :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:16 *débarque devant Jake* Ils sont à moi maintenant ! La Team Rocket est là !
Bon, ça veut dire que Lylas t'as touché et pas moi :grin:
Bon séjour dans la pokéball :wise:

Je suis tout à fait d'accord Brian !

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Je suis toujours la boss de la Team Rocket Brian je suis pas en libre service :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Leta Blackbirds a écrit : 5 avr. 2026, 22:18 M’a-t-on invoquée :fear: ?
Fuis très chère amie, ces sauvages veulent te capturer. :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:16
Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:14 Je peux t'abriter dans mes dortoirs si tu veux :wise:
Merci pour ta proposition, ma belle Agatha, mais je suis bien décidée à faire pleurer ma petite Paige avant de quitter mon ordi :wise:
Je te laisse faire alors... N'oublie pas ma proposition pour un futur proche hein :love:

*Lance sa pokeball sur Leta*

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:16
Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:14 Je peux t'abriter dans mes dortoirs si tu veux :wise:
Merci pour ta proposition, ma belle Agatha, mais je suis bien décidée à faire pleurer ma petite Paige avant de quitter mon ordi :wise:
Top.

J'avais pas forcément réalisé que tu étais la prochaine à répondre. J'ai pas prévu le choc mental. *panique*

Ouii Leta! Ta présence légendaire est rare dans le flood, nous en savourons chaque instant :wise:

Et Brian, motus. Ma vie n'est pas triste, j'ai les Rp d'Émeline. Qui me font pleurer, certes.

edit: chuuuuut lui dis pas

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
En pokémon légendaire du flood, y a aussi les admins... J'dis ça j'dis rien :wise:

*lance une pokeball sur Leta*

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je serai muet comme un magicarpe, promis. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:14 C'est un Pokemon légendaire! Suis un peu.
J'en connais une qui n'a jamais entendu parler de Cosmog. :disguise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR