Flood Whisky Pur Flood

C'est le moment de vanter les écrits d'Émi? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon :ninja:
Fayot, lèche botte et encore fayot, tu vas faire quoi ? :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon :ninja:
Mattew tu es un fayot... t'es sûr tu veux mettre ta menace à exécution sur moi ? :cute:

Tu marques un point Ari :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 5 avr. 2026, 22:26
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:21 En pokémon légendaire du flood, y a aussi les admins... J'dis ça j'dis rien :wise:
Le plus rare de tous c'est le Community Manager
Les comptes désactivés aussi :decayed:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:25
Theodore Westbrook a écrit : 5 avr. 2026, 22:24
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:23 Moi je rêve grand. *lance une Pokéball sur @Jae Dawson* À moi le sous-directeur !
Ah non, il est à moi! Pas touche!
Il appartient aux Serdaigle. :wise:
Bah on fera garde alternée ! Je l'ai le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche et vous pouvez l'avoir le dimanche de 10h à 10h05 :wise:
Mais ça va pas?? :fear:
On vous le laisse le mercredi de 14h à 17h, dernière offre.
Le reste du temps il est nôtre.

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas c'est pas le moment de dire qu'on lit pas les écrits d'Emi :disguise:

(Pour ma défense j'en lis quasiment pas d'autres non plus :sweatingbullets:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Qui est le Community Manager même ? :lol:
edit : nan Theo. Je vous le laisse le dimanche de 10h à 10h10 dernière offre

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 5 avr. 2026, 22:24 Comment "Bande de poucaves" ?! J'ai rien dis moi ! :disguise:
C'est pour aimer la réglisse nah :tongue3: edit: Et pour ne pas lire les écrits d'Émi, inculte.

Toi Cavendish je te retiens.

Tout comme a dit Mattew Emi promis!! Et t'en fais pas, les deux livres qui m'ont fait le plus pleuré sont Six Of Crows et The Hunger Games (et spécialement lever de soleil sur la moisson) et c'est mes livres préférés :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:23
Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:20 Je te laisse faire alors... N'oublie pas ma proposition pour un futur proche hein :love:
Je ne peux oublier une proposition venant de ta personne :love:
Je ne sais que répondre face à ça :love:

Mattew le fayot :ninja:
j'ai toujours rêvé de voir un dragon en vrai...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Ooh wow des pokeball pour m'attraper carrément :cryhappy:

Peut-être que ce n’est pas ce que vous souhaitez ahahah :evil:, Leta est probablement en train de virer au personnage froid et réfléchi qui, pour sûr, ferait bien du mal à votre team :cute: mais ne spolions pas toute son histoire qui est pas écrite pour l’instant eheh

FSCM - 19 ans - Fille de papier.