Whisky Pur Flood
C'est le moment de vanter les écrits d'Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Fayot, lèche botte et encore fayot, tu vas faire quoi ?Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon![]()
Whisky Pur Flood
Mattew tu es un fayot... t'es sûr tu veux mettre ta menace à exécution sur moi ?Mattew Thomas a écrit : 5 avr. 2026, 22:26 Tes écrits sont parfaits comme ils sont Emi, ils font voyager plus d'un d'entre nous je t'assure c'est si bien écrit on s'en lasse pas ! (pitié continue) le premier qui me dit que je suis un fayot va se faire attraper dans un coin sombre de poudlard et disparaître dans un dragon![]()
Tu marques un point Ari
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les comptes désactivés aussiAri Calvin a écrit : 5 avr. 2026, 22:26Le plus rare de tous c'est le Community ManagerElam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:21 En pokémon légendaire du flood, y a aussi les admins... J'dis ça j'dis rien
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Mais ça va pas??Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:25Bah on fera garde alternée ! Je l'ai le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche et vous pouvez l'avoir le dimanche de 10h à 10h05Theodore Westbrook a écrit : 5 avr. 2026, 22:24Ah non, il est à moi! Pas touche!Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:23 Moi je rêve grand. *lance une Pokéball sur @Jae Dawson* À moi le sous-directeur !
Il appartient aux Serdaigle.![]()
![]()
On vous le laisse le mercredi de 14h à 17h, dernière offre.
Le reste du temps il est nôtre.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
En tout cas c'est pas le moment de dire qu'on lit pas les écrits d'Emi 
(Pour ma défense j'en lis quasiment pas d'autres non plus
)
(Pour ma défense j'en lis quasiment pas d'autres non plus
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
C'est pour aimer la réglisse nah
Toi Cavendish je te retiens.
Tout comme a dit Mattew Emi promis!! Et t'en fais pas, les deux livres qui m'ont fait le plus pleuré sont Six Of Crows et The Hunger Games (et spécialement lever de soleil sur la moisson) et c'est mes livres préférés
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je ne sais que répondre face à çaÉmeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:23Je ne peux oublier une proposition venant de ta personneAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:20 Je te laisse faire alors... N'oublie pas ma proposition pour un futur proche hein![]()
![]()
Mattew le fayot
j'ai toujours rêvé de voir un dragon en vrai...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Ooh wow des pokeball pour m'attraper carrément
Peut-être que ce n’est pas ce que vous souhaitez ahahah
, Leta est probablement en train de virer au personnage froid et réfléchi qui, pour sûr, ferait bien du mal à votre team
mais ne spolions pas toute son histoire qui est pas écrite pour l’instant eheh
Peut-être que ce n’est pas ce que vous souhaitez ahahah