Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:28
Brian Helton a écrit : 5 avr. 2026, 22:24 Comment "Bande de poucaves" ?! J'ai rien dis moi ! :disguise:
C'est pour aimer la réglisse nah :tongue3: edit: Et pour ne pas lire les écrits d'Émi, inculte.

Toi Cavendish je te retiens.

Tout comme a dit Mattew Emi promis!! Et t'en fais pas, les deux livres qui m'ont fait le plus pleuré sont Six Of Crows et The Hunger Games (et spécialement lever de soleil sur la moisson) et c'est mes livres préférés :cute:
Nan c'est moi qui reste
Image postée par le membre

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:28 Qui est le Community Manager même ? :lol:
edit : nan Theo. Je vous le laisse le dimanche de 10h à 10h10 dernière offre
Une mystérieuse entité qui vient d'être invoquée, il semblerait... :ninja:

Bonsoir le CB !

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram

Flood Whisky Pur Flood
Ooooh, bonsoir le CM !
Comment ça va ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Community Manager a écrit : 5 avr. 2026, 22:31
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:28 Qui est le Community Manager même ? :lol:
edit : nan Theo. Je vous le laisse le dimanche de 10h à 10h10 dernière offre
Une mystérieuse entité qui vient d'être invoquée, il semblerait... :ninja:

Bonsoir le CB !
Oh wow enchanté cher Community Manager !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Leta Blackbirds a écrit : 5 avr. 2026, 22:29 Ooh wow des pokeball pour m'attraper carrément :cryhappy:

Peut-être que ce n’est pas ce que vous souhaitez ahahah :evil:, Leta est probablement en train de virer au personnage froid et réfléchi qui, pour sûr, ferait bien du mal à votre team :cute: mais ne spolions pas toute son histoire qui est pas écrite pour l’instant eheh
Qui te dis que ce n'est pas exactement ce dont on a besoin? Toute bonne équipe a son membre sombre et effrayant, qui les trahira à un moment ou un autre.

Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.

... :skeptical: J'accepte pour le meme de chat. Uniquement.
Dernière modification par Paige Barrow le 5 avr. 2026, 22:32, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah ça alors, le CM a été invoqué !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Lever de soleil sur la moisson! J'ai lu le livre la soirée que je l'ai reçu. La fin est tellement triste. J'ai tellement hâte au film!

Community Manager! Bonsoir!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Nous sommes donc entrés dans une ère étrange où le community manager fait des apparitions dans les floods ! :ninja:

Moi j'apprécie, bonsoir CM. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Quel personne mystérieuse, je vous admire cher CM :wise:

Tout le monde accepte pour un meme de chat :wise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
C'est la deuxième fois que j'assiste à une apparition du CM dans le flood du CB ! Quel honneur quand même :blush:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde