Whisky Pur Flood
Je crois qu'il était passé il y a quelques mois ici même Brian si tu remontes un peu de quelques milliers de pages 
Bonsoir mister CM
Bonsoir mister CM
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
J'allais dire la même choseElam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:33 C'est la deuxième fois que j'assiste à une apparition du CM dans le flood du CB ! Quel honneur quand même![]()
Ravie de vous voir CM, nul besoin de préciser que vous êtes le plus légendaire des pokémons
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bah dites donc, c'est carrément impossible de faire ses devoirs IRL avec vous, vous sortez que des dingueries les unes après les autres...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
J'avoue j'espère aussiPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32 Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Alors que le flood est super récentRosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:35 En parlant de milliers de pages, on est quasiment aux 2000:lol:
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Reducio
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32Qui te dis que ce n'est pas exactement ce dont on a besoin? Toute bonne équipe a son membre sombre et effrayant, qui les trahira à un moment ou un autre.Leta Blackbirds a écrit : 5 avr. 2026, 22:29 Ooh wow des pokeball pour m'attraper carrément![]()
Peut-être que ce n’est pas ce que vous souhaitez ahahah, Leta est probablement en train de virer au personnage froid et réfléchi qui, pour sûr, ferait bien du mal à votre team
mais ne spolions pas toute son histoire qui est pas écrite pour l’instant eheh
Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.
...J'accepte pour le meme de chat. Uniquement.
Bon et bieeen peut-être que pour combattre les (méchants) dresseurs, Leta se laisserait tenter.
Concernant la blooonde... tout dépendra de si les Manigances Blackbirds la toucheront ou pas, et à quel point
Et coucou ma blonde !!
Whisky Pur Flood
Ravie de vous rencontrer aussi Community Manager!
On va faire 2000 pages en a peine 4 mois si ça continue comme ça
On va faire 2000 pages en a peine 4 mois si ça continue comme ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce sera un nouveau record pour nous alors
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai