Flood Whisky Pur Flood

Je crois qu'il était passé il y a quelques mois ici même Brian si tu remontes un peu de quelques milliers de pages :lol:

Bonsoir mister CM

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ravis de connaître tous ceux que nous n'avions pas encore croisés ! Tout va pour le mieux, merci :wise:

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram

Flood Whisky Pur Flood
En parlant de milliers de pages, on est quasiment aux 2000:lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:33 C'est la deuxième fois que j'assiste à une apparition du CM dans le flood du CB ! Quel honneur quand même :blush:
J'allais dire la même chose :wow:

Ravie de vous voir CM, nul besoin de préciser que vous êtes le plus légendaire des pokémons :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bah dites donc, c'est carrément impossible de faire ses devoirs IRL avec vous, vous sortez que des dingueries les unes après les autres... :ninja:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32 Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.
J'avoue j'espère aussi :thinking:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 22:35 En parlant de milliers de pages, on est quasiment aux 2000:lol:
Alors que le flood est super récent :roll:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32
Leta Blackbirds a écrit : 5 avr. 2026, 22:29 Ooh wow des pokeball pour m'attraper carrément :cryhappy:

Peut-être que ce n’est pas ce que vous souhaitez ahahah :evil:, Leta est probablement en train de virer au personnage froid et réfléchi qui, pour sûr, ferait bien du mal à votre team :cute: mais ne spolions pas toute son histoire qui est pas écrite pour l’instant eheh
Qui te dis que ce n'est pas exactement ce dont on a besoin? Toute bonne équipe a son membre sombre et effrayant, qui les trahira à un moment ou un autre.

Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.

... :skeptical: J'accepte pour le meme de chat. Uniquement.

Bon et bieeen peut-être que pour combattre les (méchants) dresseurs, Leta se laisserait tenter.

Concernant la blooonde... tout dépendra de si les Manigances Blackbirds la toucheront ou pas, et à quel point :disguise:

Et coucou ma blonde !!

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Flood Whisky Pur Flood
Ravie de vous rencontrer aussi Community Manager!

On va faire 2000 pages en a peine 4 mois si ça continue comme ça :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ce sera un nouveau record pour nous alors

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai