Flood Whisky Pur Flood

Ah, bien, merci Thomas :doubt:
Je déteste ce thème... :unamused:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 6 avr. 2026, 00:51 Ah, bien, merci Thomas :doubt:
Je déteste ce thème... :unamused:
Et moi je déteste les Coutumes et Traditions :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Merci Thomas ? Pourquoi ? Qu'ai-je fait ?

Vos thèmes donnent très envie...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bah t'es d'accord avec moi :lol:
Et Coutumes et Traditions c'est très bien ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ce choix d'emoji me donnait l'impression de me faire disputer :lol:

Flood Whisky Pur Flood
C’est très marrant d’arriver le matin, parce qu’on arrive au milieu d’une conversation mais vu qu’on a pas suivi on sait pas si c’est vraiment le milieu. Et puis à chaque fois c’est quelqu’un de nouveau qui ecrit le dernier post. Par exemple, il me semble que hier c’était Cassi, et puis là c’est Thomas :disguise:

Bref, Bonjour le CB ! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Salut Lou :cheers:

Ce serait amusant en effet de reconstituer une fiction à partir des derniers messages : "Je déteste ce thème", "Le choix de cet emoji me donne l'impression de me disputer". Sûr qu'on pourrait obtenir quelque chose à 10 kilomètres de ce que la réalité était :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Salut le CB !

On attend de voir vos talents et votre imagination à l'œuvre !

Flood Whisky Pur Flood
Holà! Malheureusement je suis bien trop une stalkeuse et je sais déjà de quoi vous parliez.. Mais j'attends de voir

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait assez drôle à voir Luke, surtout pour ceux qui ont participé à la conversation :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA