Flood Whisky Pur Flood

Est-ce que la pizza vient aussi de Domino's? :lol:

On est très sages ici :innocent:

Il n'y avait pas de chasse chez moi, mais j'ai reçu quelques chocolats de ma grand-mère

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2026, 17:09 la chasse c'était hier pour ma part j'ai eu un poisson en chocolat, ça m'a rappelé le jour du 1er avril du coup :lol:

wow Paige un brownie tu me donnes envie
Y'a pas encore le mode envoi de gâteau sur PFR (nul) mais je peux te filer la recette si tu veux :grin:

Wow je savais pas qu'on pouvait envoyer des photos direct caméra sur le flood :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
avec plaisir et le peuple réclame une photo :cute:
qu'on puisse se régaler virtuellement quant à faire

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ne vous en faites pas Miss Montmort, malgré ma tentative pour attraper le Pokémon sous-directeur, on est plutôt sympa avec eux :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:21 Ne vous en faites pas Miss Montmort, malgré ma tentative pour attraper le Pokémon sous-directeur, on est plutôt sympa avec eux :wise:
Ton échec, tu veux dire? :angry:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2026, 17:18 avec plaisir et le peuple réclame une photo :cute:
Alors il faudrait pour ça que le brownie existe encore, et il a disparu il y a bien longtemps dans l'estomac de mes copains :ninja: Je penserais à la photo la prochaine fois!

Mais voilà la recette en reducio :grin:

Reducio
200 grammes de sucre
200 grammes de sucre roux
3 oeufs
75 grammes de poudre de cacao
120 grammes de farines
6 grammes de sel
260 grammes de chocolat noir
225 grammes de beurre fondu
15 ml de café
15 ml d’extrait de vanille

1/ Préchauffer le four à 180°C
2/Mélangez le beurre fondu, les oeufs, l’extrait de vanille et le café
3/Ajoutez les sucres et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène
4/Tamiser la poudre de cacao, la farine et le sel avant de les ajouter (et mélanger)
5/Ajouter les pépites de chocolat (et mélangez)
6/Beurrer le plat
7/ Verser dans le plat, et éventuellement rajouter quelques pépites sur le dessus
8/Cuire pendant 30 minutes, jusqu’à ce que le milieu soit cuit

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 6 avr. 2026, 17:34
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:21 Ne vous en faites pas Miss Montmort, malgré ma tentative pour attraper le Pokémon sous-directeur, on est plutôt sympa avec eux :wise:
Ton échec, tu veux dire? :angry:
Dans mon déni ça a réussi :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiète j'ai fait pire,
tout vas bien miss Montmort, ma "douce" Ilyana, n'a absolument pas tenter de chasser un Théodore sauvage.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 6 avr. 2026, 17:39, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 6 avr. 2026, 17:35
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2026, 17:18 avec plaisir et le peuple réclame une photo :cute:
Alors il faudrait pour ça que le brownie existe encore, et il a disparu il y a bien longtemps dans l'estomac de mes copains :ninja: Je penserais à la photo la prochaine fois!

Mais voilà la recette en reducio :grin:

Reducio
200 grammes de sucre
200 grammes de sucre roux
3 oeufs
75 grammes de poudre de cacao
120 grammes de farines
6 grammes de sel
260 grammes de chocolat noir
225 grammes de beurre fondu
15 ml de café
15 ml d’extrait de vanille

1/ Préchauffer le four à 180°C
2/Mélangez le beurre fondu, les oeufs, l’extrait de vanille et le café
3/Ajoutez les sucres et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène
4/Tamiser la poudre de cacao, la farine et le sel avant de les ajouter (et mélanger)
5/Ajouter les pépites de chocolat (et mélangez)
6/Beurrer le plat
7/ Verser dans le plat, et éventuellement rajouter quelques pépites sur le dessus
8/Cuire pendant 30 minutes, jusqu’à ce que le milieu soit cuit
mercii
haha ils ont dû se régaler :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 6 avr. 2026, 17:39
T'inquiète j'ai fait pire,
tout vas bien miss Montmort, ma "douce" Ilyana, n'a absolument pas tenter de chasser un Théodore sauvage.
Donc si y a quelqu'un à punir c'est pas moi ? :biggrin: