Flood Whisky Pur Flood

Hum... bon, on va dire que tout va bien alors... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Exactement Miss ! Et sinon, vous vous en sortirez un jour du Dominion ? :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:41
Ilyana Nicholas a écrit : 6 avr. 2026, 17:39
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:21 Ne vous en faites pas Miss Montmort, malgré ma tentative pour attraper le Pokémon sous-directeur, on est plutôt sympa avec eux :wise:
T'inquiète j'ai fait pire,
tout vas bien miss Montmort, ma "douce" Ilyana, n'a absolument pas tenter de chasser un Théodore sauvage.
Donc si y a quelqu'un à punir c'est pas moi ? :biggrin:
Exactement, ça va être drôle de faire le après ce RP, je ne sais pas encore ce que je vais faire, tout dépend des punitions qu'elle va recevoir et de sa prise de conscience.

Mais oui miss, tout va bien, c'est un poudlard comme tout les jours. (pssst : Rosalind oublie pas y a Lucia qui a fugué...)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Tout est très normal en tout cas, rien qui sort de l'ordinaire :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Visiblement, y a des RPs intéressants à suivre du côté d'Ilyana :woot:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 6 avr. 2026, 17:39
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:21 Ne vous en faites pas Miss Montmort, malgré ma tentative pour attraper le Pokémon sous-directeur, on est plutôt sympa avec eux :wise:
T'inquiète j'ai fait pire,
tout vas bien miss Montmort, ma "douce" Ilyana, n'a absolument pas tenter de chasser un Théodore sauvage.
Douce. :horror:
Comment ça, douce. :shock:
La joue de Theo dirait le contraire. :no:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2026, 17:39
Paige Barrow a écrit : 6 avr. 2026, 17:35
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2026, 17:18 avec plaisir et le peuple réclame une photo :cute:
qu'on puisse se régaler virtuellement quant à faire
Alors il faudrait pour ça que le brownie existe encore, et il a disparu il y a bien longtemps dans l'estomac de mes copains :ninja: Je penserais à la photo la prochaine fois!

Mais voilà la recette en reducio :grin:

Reducio
200 grammes de sucre
200 grammes de sucre roux
3 oeufs
75 grammes de poudre de cacao
120 grammes de farines
6 grammes de sel
260 grammes de chocolat noir
225 grammes de beurre fondu
15 ml de café
15 ml d’extrait de vanille

1/ Préchauffer le four à 180°C
2/Mélangez le beurre fondu, les oeufs, l’extrait de vanille et le café
3/Ajoutez les sucres et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène
4/Tamiser la poudre de cacao, la farine et le sel avant de les ajouter (et mélanger)
5/Ajouter les pépites de chocolat (et mélangez)
6/Beurrer le plat
7/ Verser dans le plat, et éventuellement rajouter quelques pépites sur le dessus
8/Cuire pendant 30 minutes, jusqu’à ce que le milieu soit cuit
mercii
haha ils ont dû se régaler :lol:
Je suppose que la gloutonnerie dont ils ont fait preuve est un bon indice en effet!

J'aime comment on se satisfait d'un "rien ne sort de l'ordinaire" plutôt que d'un "tout va bien"

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:46 Exactement Miss ! Et sinon, vous vous en sortirez un jour du Dominion ? :sweatingbullets:
Ah voir. Techniquement, ce n'est pas si simple puisque le génie et rattaché au Dominion de manière stricte. Mais si elle a suffisamment envie de sortir, elle trouveras peut-être un moyen.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:47 Visiblement, y a des RPs intéressants à suivre du côté d'Ilyana :woot:
On en parlait il y a quelques mois en arrière et on a fini par franchir le cap, le plus drôle c'est que c'est le sous directeur qui est intervenu.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 6 avr. 2026, 17:52
Rosalind Whitmore a écrit : 6 avr. 2026, 17:47 Visiblement, y a des RPs intéressants à suivre du côté d'Ilyana :woot:
On en parlait il y a quelques mois en arrière et on a fini par franchir le cap, le plus drôle c'est que c'est le sous directeur qui est intervenu.
Ah bah oui, c'est vrai, Rosalind n'était pas encore sur le site quand il y a eu la "dispute" HRP. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR