Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard, Saga
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Bienvenue Saga !
J'adore ton avatar !
J'adore ton avatar !
☆~°Tara°~☆
Bonjour! Suis-je nouvelle arrivante ?.. pas vraiment mais Sélène oui et je pense qu'elle mérite un super accueil comme vous le faites si bien et gentiment.
Sélène est une jeune fille plutôt maussade et à l'air ennuyée, ses passion sont les oiseaux, l'harmonica, la nature et les fous rires avec ses frères : Owen et Mylo. Elle aime travailler et venir en aide aux autres, elle aime le silence même si parfois, ce n' est pas possible car avec sa famille elle habite à Cardiff, la capitale du pays de Galle... Une jolie ville un peu bruyante parfois..
Maintenant que Sélène est arrivée a Poudlard avec sa valise remplie de :
- son carnet avec les noms de tous les oiseaux qu'elles connait et leur descriptions,
- du papier a lettre car elle aime écrire
- son harmonica
- des bonbons moldus
elle a hâte d'aller visiter le parc. Les cours lui plairont sûrement mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment hâte...
Pour ma part, je suis trop heureuse de commencer une nouvelle aventure sur ce site que j'adore ! Hâte de voir de nouveaux visages aussi
Voilà un petite présentation brève mais je ne veux pas vous spoiler la suite nan mais quand même...
Sélène est une jeune fille plutôt maussade et à l'air ennuyée, ses passion sont les oiseaux, l'harmonica, la nature et les fous rires avec ses frères : Owen et Mylo. Elle aime travailler et venir en aide aux autres, elle aime le silence même si parfois, ce n' est pas possible car avec sa famille elle habite à Cardiff, la capitale du pays de Galle... Une jolie ville un peu bruyante parfois..
Maintenant que Sélène est arrivée a Poudlard avec sa valise remplie de :
- son carnet avec les noms de tous les oiseaux qu'elles connait et leur descriptions,
- du papier a lettre car elle aime écrire
- son harmonica
- des bonbons moldus
elle a hâte d'aller visiter le parc. Les cours lui plairont sûrement mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment hâte...
Pour ma part, je suis trop heureuse de commencer une nouvelle aventure sur ce site que j'adore ! Hâte de voir de nouveaux visages aussi
Voilà un petite présentation brève mais je ne veux pas vous spoiler la suite nan mais quand même...
couleur : A39D1F
Bienvenue au château Sélène! Au plaisir de te croiser au Parc
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue par ici Sélène !
Bon retour, plume de Sélène
je te souhaite de passer de belles aventures avec ta protégée !
Trop cool l'harmonica, me tarde de la voir en mini-concert !
Trop cool l'harmonica, me tarde de la voir en mini-concert !
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Rebienvenue à Poudlard Sélène ! On va pouvoir se faire un duo d'harmonica
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Encore bienvenue Sélène
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Rebienvenue Sélène !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
ReBienvenue par ici Sélène !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs