Flood Whisky Pur Flood

Oui, c'est vrai :lol: + les petits gallions que j'ai empochée il y a quelques temps :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 7 avr. 2026, 18:03 Vous savez quoi ?! J' AI EU MA PELUCHE DRAGOOOOOOOOOON !!! Merci Krystaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! <3 <3 :lol:
Je suis de bonheur humeur, t'es un petit chanceux là <3

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 7 avr. 2026, 18:09 Oui, c'est vrai :lol: + les petits gallions que j'ai empochée il y a quelques temps :rofl:
Regardez, ils viennent d'un endroit trop louche pour qu'il nous le dise ! Allez, avoue, t'es aller les chercher chez quelqu'un avec des yeux de chiot ? :roll:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
En plus j'ai eu mon pass :rofl: Je suis vraiment pourrie gâtée :lol: Merci Summer <3 <3 <3 <3 <3 <3 :love2:

Flood Whisky Pur Flood
En fait je grogne juste parce que c'est pas juste :erk:

| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Nan c'est pas vrai je peux vous dire d'ou ils viennent ! Ils viennent de mon Redose préféré de la planète :tongue3: :grin:

Oui c'est vrai, mais c'est le vava, Will rougit ça fait tout de suite mignon :decayed:

Flood Whisky Pur Flood
Je commence à devenir jalouse là ! :angry2:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Hahaha ! Si tu veux je te donne une épluchure de pomme de terre :lol:

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 7 avr. 2026, 18:14 Nan c'est pas vrai je peux vous dire d'ou ils viennent ! Ils viennent de mon Redose préféré de la planète :tongue3: :grin:

Oui c'est vrai, mais c'est le vava, Will rougit ça fait tout de suite mignon :decayed:
Donc j'avais raison, t'es bien allé montrer ta petite bouille toute mignonne à Redose :wise:

| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
On traite bien les petits nouveaux ici :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA