Whisky Pur Flood
Je validé à fond Théo
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi non plus Lou
Oh, tu as prévu de jouer une petite peste? Mais ça ne nous empêchera pas de te chouchouter hRP!
J'adore, Theo!
Oh, tu as prévu de jouer une petite peste? Mais ça ne nous empêchera pas de te chouchouter hRP!
J'adore, Theo!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
La mienne était plus originale !
Totalement Lou mais j'était déjà la préférée en Diana
Totalement Lou mais j'était déjà la préférée en Diana
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je trouve ça extraordinaire Théo !
Tout est parfait
Whisky Pur Flood
La c’est the best carte
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je ne te permet pas ! C'est interdit, Lylas n'aurait plus personne à martyriser !Émeline Joyner a écrit : 7 avr. 2026, 18:18 Grave, rien que pour la peine, je vais abandonner mon compte et en refaire un tout neuf![]()
Whisky Pur Flood
Oui, j'admets, j'ai triché, je ne l'ai pas fait 100% moi-même comme toi.William Nelson a écrit : 7 avr. 2026, 18:25 La mienne était plus originale !![]()
Totalement Lou mais j'était déjà la préférée en Diana![]()
Pour ceux qui veulent s'amuser.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Je ne vais rien divulguer sur mes plansCassidy Wilde a écrit : 7 avr. 2026, 18:24 Oh, tu as prévu de jouer une petite peste? Mais ça ne nous empêchera pas de te chouchouter hRP!
C'est vrai que dit comme ça, cela donne vraiment envie de rester, n'est-ce pas ?Lylas Mistérya a écrit : 7 avr. 2026, 18:27 Je ne te permet pas ! C'est interdit, Lylas n'aurait plus personne à martyriser !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je savais que ça allait te motiver à rester !Émeline Joyner a écrit : 7 avr. 2026, 18:29 C'est vrai que dit comme ça, cela donne vraiment envie de rester, n'est-ce pas ?![]()
![]()
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'Emeline se fait martyriser que tu veux jouer une petite peste ?