Whisky Pur Flood
Pourquoi elle a le droit à un traitement de faveur, elle ?!Cassidy Wilde a écrit : 7 avr. 2026, 18:24 Moi non plus Lou![]()
Oh, tu as prévu de jouer une petite peste? Mais ça ne nous empêchera pas de te chouchouter hRP!
J'adore, Theo!
Whisky Pur Flood
Mais vous partez du principe que je vais le faire alors que je n'ai rien dit mdrr
Vous me tuez
Vous me tuez
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Parce que t'es trop une star.
Ils veulent anticiper tes moindres faits et gestes
moi je sais
pas vrai
Ils veulent anticiper tes moindres faits et gestes
moi je sais
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
En effet, ce sera peut-être un mignon petit ange qui sera sage comme une image
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ça n'a pas besoin d'être un échange d'informations unilatéralÉmeline Joyner a écrit : 7 avr. 2026, 18:29Je ne vais rien divulguer sur mes plansCassidy Wilde a écrit : 7 avr. 2026, 18:24 Oh, tu as prévu de jouer une petite peste? Mais ça ne nous empêchera pas de te chouchouter hRP!![]()
Parce que Émi est notre cheffe des vampires Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On suppute seulement Émeline
Whisky Pur Flood
Peut-être qu'elle veut faire amie-amie avec Rosie ?Thomas Didler a écrit : 7 avr. 2026, 18:32 C'est parce qu'Emeline se fait martyriser que tu veux jouer une petite peste ?![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Oh !!! Genre tu crois ?! Dingue !Alice Grant a écrit : 7 avr. 2026, 18:46Peut-être qu'elle veut faire amie-amie avec Rosie ?Thomas Didler a écrit : 7 avr. 2026, 18:32 C'est parce qu'Emeline se fait martyriser que tu veux jouer une petite peste ?![]()
Whisky Pur Flood
Oh oui, viens devenir mon amie EmiAlice Grant a écrit : 7 avr. 2026, 18:46Peut-être qu'elle veut faire amie-amie avec Rosie ?Thomas Didler a écrit : 7 avr. 2026, 18:32 C'est parce qu'Emeline se fait martyriser que tu veux jouer une petite peste ?![]()
Whisky Pur Flood
Tu cherche des amis Rosie ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs