INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah... :'(
Merci pour l'info, je vais devoir modifier les jours de mes RP... depuis le début je suis très rigoureuse là dessus mais je croyais qu'il fallait simplement se référer au calendrier 2026 pour l'année 2051...

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Eh nan ! Mais je t'ai mis le lien d'un calendrier si tu veux ! ^^

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Oui merci, j'y jetterai un coup d'oeil quand la motivation me prendra de tout modifier :sweatingbullets:

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Coucou par ici ! ^^

Bon courage à toi Nymeria ! Je me suis fait avoir aussi au début.

J'ai une petite question pour vous :
Avec les beaux jours qui viennent, votre personnage est-il plutôt du genre à passer le plus de temps possible dehors, ou bien préfère-t-il rester à l'intérieur ?

Les deux. Mon personnage va partager son temps entre lire un livre au soleil sous un arbre et apprécier d'être à l'intérieur quand il y a trop de monde dehors.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Oh que oui, il est fort probable aussi que Nymeria se mette à lire dehors. Mais elle va surtout rentrer chez elle pour ces vacances, de quoi profiter du beau temps en famille !

Lucie va certainement passer le plus de temps possible à l'extérieur, à cueillir des fleurs et à se promener dans les bois. Mais son livre ne sera pas bien loin, c'est sûr.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Will va très certainement profiter du beau temps pour ne pas réviser et passer du temps avec ses amis :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Will a l'air d'être un bon élève dis moi :lol:
Elam pareil, il va profiter du soleil hehe :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Rosie va bronzer et dégager Will s'il essaie de l'embêter :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !