Whisky Pur Flood
Oui mais pourquoi faire? Ça fait quelqu'un de moins à étriper
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Dit celle qui militait pour la paix une dizaine de minutes plus tôt...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ça donne aussi plus de chances de gagner puisqu'il faut qu'une seule personne termine ses cartes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est carrément différent! Je ne prône pas la violence, y compris le kidnapping mais en UNO je ne suis plus la même personne. Dans tout les jeux de manière général à la réflexion.
Mais ça compte pas quand c'est dans un contexte comme celui là
Mais ça compte pas quand c'est dans un contexte comme celui là
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Ca fait peut-être une personne de moins à étriper mais ça donne une chance supplémentaire de ne pas se faire étriper !
Whisky Pur Flood
Est-ce que vous compter les points vous en fin de partie ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ici c'est le premier qui a finit qui gagne et ensuite c'est decrescendo (genre le dernier qui peut c'est pas le seul perdant mais c'est vraiment le gros nul)
C'est les règles de base ça Rosie
Whisky Pur Flood
Nous, le premier qui finit fait 0 points et les autres comptent les points de leur main !
Whisky Pur Flood
Mes amis et moi ne comptions pas les points, c'est plus simple
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA