Whisky Pur Flood
Je savais déjà même pas qu'on pouvait compter des points au Uno
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah je vois qu'on joue dans la même cours Thomas, et c'est celui qui a le plus de point à la fin de toutes les manches qui perdThomas Didler a écrit : 7 avr. 2026, 22:14 Nous, le premier qui finit fait 0 points et les autres comptent les points de leur main !
EDIT: chez moi les +4 et les changement de couleur valent 50 points, les changement de sens, les +2 et les interdit valent 20 points et le reste vaut le chiffre qui est écrit sur la carte
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Exactement, donc objectif se débarrasser des cartes actions rapidementAri Calvin a écrit : 7 avr. 2026, 22:16Ah je vois qu'on joue dans la même cours Thomas, et c'est celui qui a le plus de point à la fin de toutes les manches qui perdThomas Didler a écrit : 7 avr. 2026, 22:14 Nous, le premier qui finit fait 0 points et les autres comptent les points de leur main !
Edit : On compte exactement pareil Ari !!
Edit 2 : Qui accepte de jouer en double ou de doubler le tour de quelqu'un en jouant plus vite une carte de la même couleur avec le même nombre ?
Dernière modification par Thomas Didler le 7 avr. 2026, 22:18, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Pareil
Vos règles me font plus penser à celle du Skyjo (un autre jeu briseur d'amitié et base de guerre destructrice)
Non mais c'est trop compliqué là Ari... Je joue avec des hockeyeurs qui ont, pour la plupart, trop de concussion pour avoir tous leurs neurones moi. Faut que les règles soient simple et la violence maximale c'est tout.
Non mais c'est trop compliqué là Ari... Je joue avec des hockeyeurs qui ont, pour la plupart, trop de concussion pour avoir tous leurs neurones moi. Faut que les règles soient simple et la violence maximale c'est tout.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Doubler le tour de quelqu'un avec la carte exacte, ça je fais !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Comment on fait pour rencontrer et jouer avec des hockeyeurs ?!Paige Barrow a écrit : 7 avr. 2026, 22:18 PareilVos règles me font plus penser à celle du Skyjo (un autre jeu briseur d'amitié et base de guerre destructrice)
Whisky Pur Flood
... Fais du hockey? C'est pas des animaux sauvages y'a pas de tutoriel pour les approcher sans danger. Après vu que t'as peur des vaches, je suis pas sûre.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Py t'as mes parents qui ont des collègues qui collectionnent des vaches (pas des vrais j'vous rassure)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ma tante collectionne les vaches, et les coqs de Barcelos... Je vous laisse imaginer son salon, sa salle à manger, sa cuisine, sa salle de bain, sa chambre...