Flood Whisky Pur Flood

Oui bon courage à toi Zachary :cute:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Encore ? C’est pas possible, ils insistent ces bots :lol:
Bonne chance Zachary ! Ils vont jamais t'épargner...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Juste, c’est quoi les bots ??

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
C'est une cyberattaque de manière automatisé et un nombre très élevé de fois !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 8 avr. 2026, 14:13
Summer Jenkins a écrit : 8 avr. 2026, 14:08 Hello !

Dites le chaudron, je suis la seule pour qui le site bugue depuis ce matin ? (Envoyer ce message est déjà une épreuve…) ?
Y a peut-être une explication sur le Discord, mais vu que j’y suis pas…
Effectivement, il a des problèmes depuis au moins 6 h déjà.
On en a parlé sur le Discord, c'est une attaque de bots. :/
Une attaque de bot ? Mais quel intérêt de viser un site comme PFR où il n'y a rien à voler comme donnée importante ? Vraiment, je ne vois pas l'intérêt à part casser les pieds au monde. :skeptical:

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 14:17 C'est une cyberattaque de manière automatisé et un nombre très élevé de fois !
Ah ok. Merci beaucoup Thomas ^^

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 8 avr. 2026, 14:15 Juste, c’est quoi les bots ??
Bots pour robots car, comme l'a dit Thomas, ce n'est pas quelqu'un derrière l'écran mais un programme qui attaque à répétition.

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Ça laisse l'occasion d'aller profiter du beau temps :D En espérant qu'il fasse beau par chez vous aussi !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Axelle Barnes a écrit : 8 avr. 2026, 14:17 Une attaque de bot ? Mais quel intérêt de viser un site comme PFR où il n'y a rien à voler comme donnée importante ? Vraiment, je ne vois pas l'intérêt à part casser les pieds au monde. :skeptical:
Comme dit ici : Notre site n'est pas particulièrement visé, ces attaques sont de plus en plus fréquentes depuis plusieurs mois et tous les sites sont touchés. ^^ Il dit aussi dans son deuxième post qu'il pourrait faire marche arrière si le site est à nouveau attaqué, il y a donc des chances que ce système nous retombe dessus ! :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien ce que je disais, juste pour nous casser les pieds ! :angry:

𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗