Flood Whisky Pur Flood

Je ne sais pas quand ce message sera posté :doubt: mais non ce n'est pas toi. Selon le Discord ça serait encore les attaque de bots comme une grande partie de la journée

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je te rassure c'est pas que chez toi !

Je sens que tout le monde va faire comme Elam...

Même avec une attaque de bots, vous postez plus vite :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça remarche perso et vous ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Yes ! Tout roule à nouveau !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ca y est j'ai enfin réussi à revenir sur le flood ça à l'air un peu mieux là mais mes projets de la journée pour répondre à mes RPs en retard sont tombés à l'eau j'espère que ça remarchera demain.
En tous cas courage à Zachary pour combattre ces ralentissements et ces bots on t'envoie de la force

EDIT: ça remarche tellement bien que j'peux plus poster tellement vous poster
Dernière modification par Ari Calvin le 8 avr. 2026, 22:34, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
C'est dur dur pour les RP pour sûr =_=. Mais ! Il y a un côté rigolo, comme en tout : c'est comme si le site communiquait en langage morse : fonctionne pendant un temps un peu long - pause - fonctionne pendant un temps plus court - pause T-)).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ca remarche aussi ^^
Du coup, je reste ! :lol:
Fuck le sommeil :roll:

Ouiiii vraiment, courage Zach ! On est tous avec toi ! <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
on dirait presque du télégramme

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Yep, c'est revenu à la normale pour moi aussi, du moins pour le moment.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
ouais voilà "pour le moment" maintenant espérons que ça dure

Fan de vol en balai