Whisky Pur Flood
Je ne sais pas quand ce message sera posté
mais non ce n'est pas toi. Selon le Discord ça serait encore les attaque de bots comme une grande partie de la journée
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je te rassure c'est pas que chez toi !
Je sens que tout le monde va faire comme Elam...
Même avec une attaque de bots, vous postez plus vite
Je sens que tout le monde va faire comme Elam...
Même avec une attaque de bots, vous postez plus vite
Whisky Pur Flood
Yes ! Tout roule à nouveau !
Whisky Pur Flood
Ca y est j'ai enfin réussi à revenir sur le flood ça à l'air un peu mieux là mais mes projets de la journée pour répondre à mes RPs en retard sont tombés à l'eau j'espère que ça remarchera demain.
En tous cas courage à Zachary pour combattre ces ralentissements et ces bots on t'envoie de la force
EDIT: ça remarche tellement bien que j'peux plus poster tellement vous poster
En tous cas courage à Zachary pour combattre ces ralentissements et ces bots on t'envoie de la force
EDIT: ça remarche tellement bien que j'peux plus poster tellement vous poster
Dernière modification par Ari Calvin le 8 avr. 2026, 22:34, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est dur dur pour les RP pour sûr
. Mais ! Il y a un côté rigolo, comme en tout : c'est comme si le site communiquait en langage morse : fonctionne pendant un temps un peu long - pause - fonctionne pendant un temps plus court - pause
).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ca remarche aussi 
Du coup, je reste !
Fuck le sommeil
Ouiiii vraiment, courage Zach ! On est tous avec toi !
Du coup, je reste !
Fuck le sommeil
Ouiiii vraiment, courage Zach ! On est tous avec toi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
on dirait presque du télégramme
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Yep, c'est revenu à la normale pour moi aussi, du moins pour le moment.
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
ouais voilà "pour le moment" maintenant espérons que ça dure
Fan de vol en balai