Whisky Pur Flood
Donc on te parle que le week-end et les vacances, finalement ?Lou Chaise a écrit : 9 avr. 2026, 10:00 Bonjour tout le monde !
Pour répondre à la question précédente, on peut me parler le matin mais il faut que ma nuit est été réparatrice et que je me sois réveillé de moi même![]()
Whisky Pur Flood
C’est ça
Ou si je me suis couché tôt la veille ça peut le faire…
Ou si je me suis couché tôt la veille ça peut le faire…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Pareil, je suis même plutôt du matin mais forcément si on vient me parler alors que j'émerge bon... Je garantis pas votre sécurité
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Moi je suis de la nuit, par contre le matin il faut même pas essayer.Paige Barrow a écrit : 9 avr. 2026, 10:15 Pareil, je suis même plutôt du matin mais forcément si on vient me parler alors que j'émerge bon... Je garantis pas votre sécurité
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Bahaha je suis vraiment radical alors 
Si on me parle avant le déjeuner je garantis la paix et la sécurité de PERSONNE
J'aime bien recevoir des messages, mais je suis teeeeellement méprisable le matin, je plains quiconque devrait me supporter
Pourtant je suis grave du matin !
4h du matin, pas 7h du matin, je n'aime pas quand il est 6h 7h et 8h, j'aime bien 9h, j'aime pas 10h, je suis mitigé sur 11h, j'aime pas 12h (j'aime ne pas dire midi
), j'aime plutôt bien 13h, j'aime ni 14h, ni 15h, ni 16h, j'aime beaucoup 17h, je méprise 18h, j'aime 19h, je suis mitigé sur 20h, j'adore 21h et 22h, pas fan de 23h ou 24h (hehe
), j'aime pas 1h, mais j'adore 2h et 3h 
Edit : Ilyana comme je te comprends
, j'avais peur d'être le seul à être aussi radical bahaha
J'aime bien recevoir des messages, mais je suis teeeeellement méprisable le matin, je plains quiconque devrait me supporter
4h du matin, pas 7h du matin, je n'aime pas quand il est 6h 7h et 8h, j'aime bien 9h, j'aime pas 10h, je suis mitigé sur 11h, j'aime pas 12h (j'aime ne pas dire midi
Edit : Ilyana comme je te comprends
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
La même (sauf que mon premier repas est le déjeuner, entre 12h et 14h), donc en fait je suis hyper irritable le matin, ou anxieuse en fonction du monde dans les transports... J'accepte rien, aucun contact physique ou direct verbal.Redose Omniak a écrit : 9 avr. 2026, 10:29 Bahaha je suis vraiment radical alors
4h du matin, pas 7h du matin, je n'aime pas quand il est 6h 7h et 8h, j'aime bien 9h, j'aime pas 10h, je suis mitigé sur 11h, j'aime pas 12h (j'aime ne pas dire midi), j'aime plutôt bien 13h, j'aime ni 14h, ni 15h, ni 16h, j'aime beaucoup 17h, je méprise 18h, j'aime 19h, je suis mitigé sur 20h, j'adore 21h et 22h, pas fan de 23h ou 24h (hehe
Edit : Ilyana comme je te comprends, j'avais peur d'être le seul à être aussi radical bahaha
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Yeaah pareil, mon premier repas est aussi le déjeuner, parfois à 11h, souvent à 14h ou 16h hahaIlyana Nicholas a écrit : 9 avr. 2026, 10:31La même (sauf que mon premier repas est le déjeuner, entre 12h et 14h), donc en fait je suis hyper irritable le matin, ou anxieuse en fonction du monde dans les transports... J'accepte rien, aucun contact physique ou direct verbal.Redose Omniak a écrit : 9 avr. 2026, 10:29 Bahaha je suis vraiment radical alors
4h du matin, pas 7h du matin, je n'aime pas quand il est 6h 7h et 8h, j'aime bien 9h, j'aime pas 10h, je suis mitigé sur 11h, j'aime pas 12h (j'aime ne pas dire midi), j'aime plutôt bien 13h, j'aime ni 14h, ni 15h, ni 16h, j'aime beaucoup 17h, je méprise 18h, j'aime 19h, je suis mitigé sur 20h, j'adore 21h et 22h, pas fan de 23h ou 24h (hehe
Edit : Ilyana comme je te comprends, j'avais peur d'être le seul à être aussi radical bahaha
Malheureusement je suis anxieux même chez moi, donc ouai, aucun contact physique ou verbal, fin, sauf les messages qui datent d'hier ou quoi, je peux pas supporter les gens dans les transports non plus, il suffit qu'ils soient trop proches de moi même hors des transports bahaha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Je déteste les contacts physique en général, alors en pleine ville ou dans des transports le stress est au max
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
On est sur la même longueur d'onde, mais le problème c'est être de petite taille, je me mange tout, les sac les gens ... donc c'est encore moins supportable.Redose Omniak a écrit : 9 avr. 2026, 10:33 Yeaah pareil, mon premier repas est aussi le déjeuner, parfois à 11h, souvent à 14h ou 16h haha
Malheureusement je suis anxieux même chez moi, donc ouai, aucun contact physique ou verbal, fin, sauf les messages qui datent d'hier ou quoi, je peux pas supporter les gens dans les transports non plus, il suffit qu'ils soient trop proches de moi même hors des transports bahaha![]()
Ouais c'est pas facile, genre et puis y'en a ils bousculent ils préviennent même pas
Et les autres vous aussi c'est compliqué ces situations?
Whisky Pur Flood
Ah mais Redose, t'as un emploi du temps d'heures acceptables carrément