Flood Whisky Pur Flood

Bah oui ! Qu'es tu crois je suis prévoyante moi :decayed:
D'ailleurs si tu zoome tu vois qui c'est :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Oui, t'inquiète j'ai l'oeil ! Tu aurais pas dû prévenir !! C'est pour ça mon edit !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah j'avais pas vu :rofl:

Elle est très bien comme elle est :grin: :love:

Flood Whisky Pur Flood
Ainsi William a un faible pour les plus âgées ? Intéressant...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Nan peu importe :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Vu comment elle te fait rougir, j'en doute pas !

Mais dites en ce moment, ça parle beaucoup d'amourettes, de crush, on est pourtant plus à la saint-Valentin. C'est le printemps et le retour des beaux jours qui vous donnent envie de filer le bel amour ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 17:42 Tu peux être un prof de français serpentard, tu sais? On t'en voudras pas :wise:

Voilà! William, c'est le prof de français qui le dit, donc j'ai le droit!!!!!!! ^^

Edit: Paige, je n'utiliserais pas de l'encre simple pour écrire une lettre d'amour, mais ma plus belle plume <3
Oooooh je vois, romantique le raciste!

"Peu importe" on est au marché ou c'est comment?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais Paige tu va tous nous achever en fait :rofl: Pourquoi le raciste ?

Flood Whisky Pur Flood
Alors, le bel amour, c'est pas pour tout le monde... :ninja:

Et puis c'est beau, le printemps, tu peux sortir, admirer les fleurs, bosser la botanique...

Edit: Paige, j'accepte l'insulte, mais oui, c'est un grand romantique, je sais ^^

Edit 2: Raciste car haineux des moldus? Et aime bien l'insulte sang-de-bourbe, aussi... Entre autre

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 9 avr. 2026, 17:55 Mais Paige tu va tous nous achever en fait :rofl: Pourquoi le raciste ?
Parce qu'Alaric et les Moldus c'est pas le grand amour :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima