Whisky Pur Flood
Alaric a très bien compris le sens de mes mots
Si je vous achève par mon humour singulièrement saisissant, ça ne me dérange pas
Si je vous achève par mon humour singulièrement saisissant, ça ne me dérange pas
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tranquille, Alaric va apprendre le respect des nés-moldus très bientôt
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ca dépend de quel moldu tu parles...Rosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 17:57Parce qu'Alaric et les Moldus c'est pas le grand amourWilliam Nelson a écrit : 9 avr. 2026, 17:55 Mais Paige tu va tous nous achever en faitPourquoi le raciste ?
![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Uniquement Alaric n'est-ce pas, ô grand préfet ?Elijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 17:59 Tranquille, Alaric va apprendre le respect des nés-moldus très bientôt![]()
Whisky Pur Flood
Non, ça serait utile pour toi aussi Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
T'as clairement été mise dans le lot par ricochet déso ! Ce qui est marrant c'est que si Alaric n'avait rien dit Elijah aurait laissé couler pour Rosalind en mode elle a déjà été punie par ses camarades de dortoirs. Elle devrait mieux choisir ses fréquentationsRosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 18:00Uniquement Alaric n'est-ce pas, ô grand préfet ?Elijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 17:59 Tranquille, Alaric va apprendre le respect des nés-moldus très bientôt![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ca serait utile à tout les pro-sang pûr !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Du coup comme tu vas être punie parce qu'Alaric a parlé, ta vengeance sera terrible, Rosie ?
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Alors pas forcément, être pro sang-pur n'implique pas forcément être anti-moldu ! Et inversement d'ailleurs !
Whisky Pur Flood
Elijah peut leur donner des cours de respect à tous, suffit de l'appeler Monsieur le Préfet et de l'admirer comme il se doit, rien de trop compliqué, même leurs esprits étriqués peuvent comprendre les consignes