Whisky Pur Flood
C'est un peu pas possible ça quand même… T'as déjà vu un néo-nazi pro-aryen dire qu'il est pas raciste ?Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:04Alors pas forcément, être pro-sang-pur n'implique pas forcément d'être anti-Moldu ! Et inversement d'ailleurs !
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Ah oui Alaric va le regretter je vous le dis
J'ai juste pas encore décidé comment, c'est trop délicat y a plein de facteurs qui rentrent en compte ! Si je le fais dans un lieu trop fréquenté, je risque d'être dénoncée et j'ai pas forcément envie de partir dans le négatif avec les rares profs qui n'ont pas une mauvaise image de Rosie, mais il faut aussi qu'Alaric ne souffre pas trop, elle veut pas finir leur amitié contrairement à certaines, hein, @Emily Smile ?
J'ai juste pas encore décidé comment, c'est trop délicat y a plein de facteurs qui rentrent en compte ! Si je le fais dans un lieu trop fréquenté, je risque d'être dénoncée et j'ai pas forcément envie de partir dans le négatif avec les rares profs qui n'ont pas une mauvaise image de Rosie, mais il faut aussi qu'Alaric ne souffre pas trop, elle veut pas finir leur amitié contrairement à certaines, hein, @Emily Smile ?
Whisky Pur Flood
Faut régler ça dans l'antre des serpents du coup, c'est pas terrible de laver le linge sale en public.Rosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 18:06 Ah oui, Alaric va le regretter, je vous le dis.![]()
J'ai juste pas encore décidé comment, c'est trop délicat, y a plein de facteurs qui rentrent en compte ! Si je le fais dans un lieu trop fréquenté, je risque d'être dénoncée et j'ai pas forcément envie de partir dans le négatif avec les rares profs qui n'ont pas une mauvaise image de Rosie, mais il faut aussi qu'Alaric ne souffre pas trop, elle veut pas finir leur amitié contrairement à certaines, hein, @Emily Smile ?
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Alaric ne fera jamais ça, désolé, mais idolâtrer un né-moldu? Même pas en rêveElijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 18:04 Elijah peut leur donner des cours de respect à tous, suffit de l'appeler Monsieur le Préfet et de l'admirer comme il se doit, rien de trop compliqué, même leurs esprits étriqués peuvent comprendre les consignes![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Parfait, vu que Rosie est connue pour sa bonne réputation auprès de ses camarades serpents en plusAxelle Barnes a écrit : 9 avr. 2026, 18:08Faut régler ça dans l'antre des serpents du coup, c'est pas terrible de laver le linge sale en public.Rosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 18:06 Ah oui, Alaric va le regretter, je vous le dis.![]()
J'ai juste pas encore décidé comment, c'est trop délicat, y a plein de facteurs qui rentrent en compte ! Si je le fais dans un lieu trop fréquenté, je risque d'être dénoncée et j'ai pas forcément envie de partir dans le négatif avec les rares profs qui n'ont pas une mauvaise image de Rosie, mais il faut aussi qu'Alaric ne souffre pas trop, elle veut pas finir leur amitié contrairement à certaines, hein, @Emily Smile ?![]()
Whisky Pur Flood
Et les sangs-mêlés il en pense quoi?Alaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 18:08Alaric ne fera jamais ça, désolé, mais idolâtrer un né-moldu? Même pas en rêveElijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 18:04 Elijah peut leur donner des cours de respect à tous, suffit de l'appeler Monsieur le Préfet et de l'admirer comme il se doit, rien de trop compliqué, même leurs esprits étriqués peuvent comprendre les consignes![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors vu comme ça, c'est difficilement contre-attaquable !Axelle Barnes a écrit : 9 avr. 2026, 18:05C'est un peu pas possible ça quand même… T'as déjà vu un néo-nazi pro-aryen dire qu'il est pas raciste ?Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:04Alors pas forcément, être pro-sang-pur n'implique pas forcément d'être anti-Moldu ! Et inversement d'ailleurs !C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue.
Du coup, je reste dans l'univers HP pour te répondre !
Il peut y avoir un sorcier sang-pur prônant la pureté de sang pour diverses raisons : les traditions familiales, la conversation de la lignée magique, la puissance... Sans pour autant mépriser, haïr les moldus ou nés-moldus. Parce qu'il sait qu'ils sont différent mais pas forcément inférieur parce qu'il reconnaît l'étendu de leur technologie, leur prouesse technique etc... Je sais pas si c'est clair ?
Cassidy, les sang-mêlés, il en tombe amoureux
Whisky Pur Flood
Alaric il devrait faire une semaine d'immersion chez les moldus il changerait d'avis. Les films, les séries, internet, les jeux vidéos... Il se rendra compte que le Moyen-Âge c'est fini et que c'est tant mieuxAlaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 18:08Alaric ne fera jamais ça, désolé, mais idolâtrer un né-moldu? Même pas en rêveElijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 18:04 Elijah peut leur donner des cours de respect à tous, suffit de l'appeler Monsieur le Préfet et de l'admirer comme il se doit, rien de trop compliqué, même leurs esprits étriqués peuvent comprendre les consignes![]()
![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Mais Rosie... Aies pitié, je t'en supplie, tout ça, c'est la faute de @Gabriel Yates, de toute façon, c'est toujours de sa faute!Rosalind Whitmore a écrit : 9 avr. 2026, 18:06 Ah oui Alaric va le regretter je vous le dis![]()
Thomas, t'es une poucave! Je te parle plus jamais!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Tiens c'est le bon moment pour faire polémique. Autant je n'aime pas Rosie (cela ne touche bien évidemment pas la plume), autant je trouve que le comportement d'Emily est tout aussi problématique?
Enfin je me base sur le picnic mais à peine arrivée, elle commence à juger et à la critiquer dans son dos? Pourquoi venir dans ce cas
Ne m'envoyez pas au bûché please.
Mais sinon je suis là pour voir les morveux se faire remettre à leur place! Ça serait très drôle que quelqu'un devienne leur ami et leur révèle, lorsqu'ils sont bien proche, qu'il est Né-Moldu juste pour voir leur réaction, leur faire un déclic..
edit: Alaric il a un namoureuuuux euh
Enfin je me base sur le picnic mais à peine arrivée, elle commence à juger et à la critiquer dans son dos? Pourquoi venir dans ce cas
Ne m'envoyez pas au bûché please.
Mais sinon je suis là pour voir les morveux se faire remettre à leur place! Ça serait très drôle que quelqu'un devienne leur ami et leur révèle, lorsqu'ils sont bien proche, qu'il est Né-Moldu juste pour voir leur réaction, leur faire un déclic..
edit: Alaric il a un namoureuuuux euh
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion